on mange des petits Suisses . ..
aucun succes
la France fait tiép serieu c´est koi cette equipe de merde????au moins quand l´espagne se fait sortir c´est par le portugal koi là c la suisse bordel de merde!!!!
mais nous on est qualifié pour linstant ! ! ^^