c bon tu vas pas faire un topic pour chake joueur tete de con !
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:00:12
kakagol kakagol
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:00:58
thomson_PSG tu peu pas parler correctement stp
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:05:15
kakagol il me fait rire avec ces controles ratés
thomson_PSG
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:06:43
non
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:06:51
oué c facile de taper sur trezegué mais henry fai encore plus pitié en tout cas meme si la france passe ce soir, elle ira pas loin deja merci au destin de nous avoir mi dans une poule de merde et pas celle de l´italie du portugal ou la hollande
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:43:08
vassilis profite bien de la soiré pake kan les ritals ilq rebtreron en italie on rigolera bien!!
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:45:04
c henry ki a fait pitier pa trezeguet malgres c 2 but tres mauvaise prestation 70 pour cent de dechet ds son jeu
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:46:19
le portugal a des ekipe encor plus pourave dan sa poule : des chatteux de grec , des merde espagnols et je parle pas des russes...
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:46:25
ué mai trezeguet pouV pa avoir de dechet il a pa vu bocoup le ballon!!!
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:46:53
^^ c´est vrai apat ces controles ratés il a rien fait
Just_Killer
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:46:54
trezegoal le kakagol
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:47:35
monacoman l espagne des merde? espagne france la france aurai perdu, portugal france elle aurai perdu aussi, grece france elle aurai fai nul et france russie elle aurai gagné si elle avai eu une grosse chatte alor evite tes commentaire stp...
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:47:56
trezeguet ne voit jamais le balon ms il marke ms la il na pa eter servi corectmen trezeguet et henry c pa le meme jeu henry c un desastre sur ce match il se reveille ds les 5 derneire minutes depuis o moin 5 match
gabrielBatigol
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:50:40
c´est de sa faute si il a rarement eu le ballon dans de bonne disposition? non c´est de la faute des milieu qui envoyaient leur centre sur henry qui a foirer 3 but de la tête tout fait