Terrible cette 1ere mi-temps, pas vu les francais qui doivent denouveau se resigné a marquer sur coup de pied arrété et sur une erreur de l´adversaire!Meme si je pense qu´ils vont pas tenir en 2eme mi-temps, cette equipe de suisse fait plaisir a voir!Merci a Vonlanthen et Gygax! H. Yakin et Henchoz, reveillez-vous!!!!