franchement, si on arretait un peu de les juger, je pense ke ca les aiderai vraiment
depuis 98 et 2000, on est trop habitué a la victoire, mais perdre n est pas une fatalité, ca arrive aux meilleurs : meme un nul face a la croatie pose des doutes, je vois vraiment pas pkoi...
fo les encourager a fond!!!
allez la france ! !!!!!!