comme ca ils perdront tous les matchs ! !!
Ca fait deja 3 bourdes a cette grosse téte de sylvestre
je c pas ce ki lui arrive a silvestre, il a tjs été irréprochable avant l euro, meme contre les grosses ecuries kom le bresil ou les pays bas
mais bon, perso jcrois tjs en lui ( + ke desailly ! !!)
c pas de ca faute desailly a du lui donner trop de conseils