putin comment ils se promenent les suisse !
c´est la baklade la balade des gen heureux!!
Allez la Suisse!!!
les francais sont trop nul il ne mérite pa de joué les quart de final avec le jeu k´il ont
Les français trotinne tranquillement sur le terrain, comme un match d´entrainement .Aucune générosité . ..Ca me désole . ..
Ce match devait me rassurer, ben c´est mal parti .
Ils savent plus jouer ensemble tout d´un coup ? ?