putain mai il fai 2 penalty,il chie en def contre la croatie,la il perd la balle,et il est incapable de jouer le hors jeu sur la suite de l´action
vraiment a la limite je prefere desailly
et si je dis sa c´est vraiment que le joueur est nul paske desailly pour moi c´est une quiche