he oui VOLHANTEN il est colombien comme moi ouiuiuououuiuouoi hahahahahahahahaahahaha je savais que c´etait un maître
Gogol_2
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:11:55
PK T4AS PAS OUVERT TA GUEULE KAN ZIDANE A MARKE ? ?
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:12:52
pasque c´est un vieux
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:14:27
LouLou22 Posté le 21 juin 2004 à 21:11:10 he oui VOLHANTEN il est colombien comme moi ouiuiuououuiuouoi hahahahahahahahaahahaha je savais que c´etait un maître
de mere colombienne mais le pere est suisse ! donc c´est un shweiz !
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:16:22
hey il a la double nationalité moi aussi je suis de mère colombienne et père suisse et j´ai la double nationalité
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:16:58
t un suisse alors !
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:18:04
oui et aussi colombien )))))
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:19:04
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:19:42
ta pas une grande soeur par hasard ? parce ke les colombienne je les aime !
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:19:46
putain mais allez vous faire foutre ok je sais très bien ce que je dis
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:20:18
non sorry j´ai un petit frère
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:20:38
on en doute pas une seule seconde...
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:40:41
Craigenz cet homme les coqs ))
mysterjay
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:57:40
il serait colombien, il ne jouerai pas se soir je crois!
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:59:17
( il a la double nationalité)
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:19:42
putain Vonhalten va en Colombie comme tu le voulais au début et laisse cette bande d´imcapables fuk it