il va finir meilleur buteur
sale abruti tu vas faire un topic a chake fois ke zidane marque, tete de con !
nemepche ke la france sans zidane ca seré cho, il a marké ts les but francais, bon trezeguet en a mi un mal val la gueule du but...
quelle poésie dans l´expression!