Dsl de fère un topic juste pour sa mè kan mème lé anglè é alé lé croates il fo kvs gagné
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:02:21
putin toi ossi tu fais un bide c pa grave on taime bien qd meme, putin ya personne il son tendu comme des slip devan leur ecran et qd la suisse va markerca sera tro marrant
Just_Killer
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:03:02
lol
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:03:37
c pa ton pseudo principal t ki?
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:05:29
ki moi? c mon pseudo principal jen ai kun seul,
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:09:28
tueur t nouvo?
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:10:16
ben nan
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:10:44
mè je t jamè vu avan
bibby59
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:24:15
niko kovac en force!!!!!!!!!!!!!!!! fuck les roosbeafs
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:25:12
allez les croates ! !!!!!
forza italia
Rekans
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:26:55
but des rosbeefs...
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:28:26
De Scholes en plus
Vieri31
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:39:56
et now de rooney tro fort ce joueur
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:12:59
doublé de rooney!!!!
Trema
Niveau 7
21 juin 2004 à 22:13:31
doublé du gros porc rrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyney
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:20:12
but de tudor!!! 3-2 pour les anglé
Vieri31
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:22:05
c p-e un gros porc mai il dechire lui,pas comme henry ou trezeguet!!!