les croco sont entrain de croker du rosebeef
ferme ta gueule
oué but de kovac, donc pour le moment la croatie est bien partie!!!
Le classement pour le moment ? ??
bernard-montiel Posté le 21 juin 2004 à 20:53:35ferme ta gueule
moi aussi je t´aime ma couille
france 5pts +1(4pour 3contre)croatie 5pts+1 ( 3pour 2contre)angleterre 3pts+1suisse 3pts-3