Vous voulez vous prendre un rateau vous savez pas comment faire , tonton -Zer013- est la...
aparement ils on pa besoin de toi ils y arrive tre bien tt seul
bide !
dommage je suis un expert
c d´ailleurs la seule chose, la ou tu est expert
c vré mais aussi pour faire jouir ta cousine
et ta soeur bien sur !
de rien !
arrete michel c pa bien... c vré zer0? si c vré c cho, mai pkoi ten parle avec autt de facilité alor?
parce ke g fé le deuil mé jaime pas en parler
ok zero pa de pb, bon ta vu le but? il vons e prendre une branlée la france,
non c pas vré cété du je me suis permis parce ke g pas de soeur ahahhaha ce ke t credule et oui la france va perdre et va etre éliminée!!!!
c juste ke jrigole pa avec ce genre de choz zero... honnetement jtrouve pa ca marrant mai bon... allez la suisse!!! vive la croix rouge!!
vu l´humour de ce mec...
je c ke c pas drole mea culpa