En cette periode de l´euro les comentateurs font bocoup de boulettes!! venez mettre les meilleur aussi!!! mettez aussi les comentaires de pes qui vous font marrer!!
bernard-montiel
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:44:26
desloé mais c´est un topic de merde
on va voir si c il va marcher uniquement grace a toi...
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:47:21
en effet sa a laire detre de la merde mon topic!!
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:32:26
Thierry Roland : " Wouf ! " " C´est le fils à son pèreé
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:32:48
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:33:17
y avai aussi final monaco - porto
La rentré de DJIBRIL Cissé!!!il ne c meme pa corrigé gt pete de rire!!!
DjibriL-9
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:00
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:35:02
allez pr te faire plaisir : dans pes1 :"des passes courtes..de courtes passes"!! tro con c pareil et il di ca a la suite!!
_maklin_
Niveau 3
21 juin 2004 à 21:35:17
et aussi après les match de LDC tout de suite fear factor(alors que c´etait pas sa
et la semaine daprès tout se suite fear factor la jen suis sur desolé pour la semaine derniere(c´etait tjrs pas sa)
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:35:49
Just_Killer
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:36:38
Sur pes Plus ils tireront plus ils auront d´occasion de marquer ah bon c vrai ?
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:49:05
Thierry Relou : Je veux bien qu´il n´y ai pas penalti mais il y a tout de même faute !
Jean-Michel Niqué : En même temps s´il y a faute il y a penalti Thierry, C logique !
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:49:29
Just_Killer
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:50:08
tout a fé jean mimi
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:53:28
Je reconnais votre sagesse légendaire, Pierre Peronnet !
Oui légendaire, j´en prends conscience
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:54:16
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:57:12
" robert est très adroit sur ces coups la" quel suceur putain si c´etait un gars de MU il aurait rien dit!!
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:57:47
David Trezeguet dance la Samba sur ce centre
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:29
C´est pas un commentateur qui l´a sortie celle la, ca viens de moi