au psg ! !! http://cnbmg.url.cjb.net/
mais arrete abruti personne ne va cliquer sur ton lien de merde ! !!
konard ! !!!!!
pa la peine de fère 2 topics pour sa é de tte façon on sen fou
il a 31 ans ! !!!!
c pa vré c marké nulle part kil a signé, c koi ta source?
mais nan c´est les nouveaux liens ou ils mettent les cyber goal ! !
chti lensois c koi ca le cyber goal?
merde j´ai cliké comme un kon !