Istres est à 11 derrière et nous on joue mal
marseille c des merdes en boite
koke entre a la place de bamogo!
pkoi faire rentrer un bouseux pr remplacer une merde?
13millieme de messsage pr moi
Et allez le nul
aparament le scor va en rester la!
un nul face a istres, pour l´om c pas si mal, cela va sans dire
Abusé
3 minute de tps additionel!
c fini ds 10 secobde sur ce coup franc marseilais
et c fini
Quelle operation magnifique Lyon on arrive pr le titre
bon ben tt pi!
bye bye le titre
Bonjour les 5et 6 eme places
mm pas capable le dernier, n´empeche quIstres à bien joué
. ...............
ascde3 a un debit de connerie ahurissant
et apres sa ose parler du PSG qui fait 2-2 contre istres , super resulta pour une equipe qui joue le titre
ascde3 faut etre positif et pas enterré l om!