3-2
alle sainté tienne
C´est fini Lyon perd du temps
c mort putain......c fini et j y ai cru jusqu a la fin mais bon demain si on gagne on peut encore y croire un peu!!!!
pfffff sable est trop nul si il marque ya 3-3 mais il le loupe ce nase maintenant lyon est loin devant mais il faut gagner demain allez l´om
clair deja si on fini 2 eme c trop bien!!!!3 eme ca va bien et 4 eme ca va plus trop du tt...
je vien d´entendre lyon a 9 pts d´avance sur l´om avant le match de demain sa va etre dur pour etre champion
ouai c clair deja faut qu on les battent et qu ils perdent encore un match ou on gagne et en + ils sont un trop bon goal average....
9 pts de avance c´est rien car si ont gagne c´est 6 pts et 6 pts sa represente seulement 2 match
en plus si on compte les point que vous allez perdre contre le PSG c est mal barrer pour le titre
oui mais c lyon c pas paris il vont pas perdre tous leurs matchs un c vrai sergey
ptin dlyonnais c comme chelsea ils ont la chance du champion etc chiant!!!!!!!!!!!!!!!!
oui deja contre rennes il avait mis 2 buts juste avant la mi-temps c chiany pfffff
bamogo17 Posté le 26 février 2005 à 19:21:36ptin dlyonnais c comme chelsea ils ont la chance du champion etc chiant!!!!!!!!!!!!!!!!
tous a fait d accord , le PSG 0-3 chelsea c est que de la chance , le PSG leur etait largement superieur
lyon on d ela chance masi joue tres bien....
sergey oui il joue tres bien euh vite fais quoi un peu plus il y avait 3-3
put1 le q kils ont c fist de pu.te de lyonnais, depui le début de séson ils en ont q!!!
ALLEZ L´OM
ouai c vrai...masi isl jouent bien ossi
bah oui quand meme mais on s´en fou de lyon parlons de l´om
OM 2-0 Istres lyon ALLEZ L´OM