CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
18 février 2005 à 15:34:28

au chiot l´om ( bandes de tapettes), droit en ligue2. Allez l´aase

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 15:44:33

Bon cherrad et Rocchi absent plutot bonne new parce que l´année der ogbeche nous avait fait des misères :peur:

mais bon une petite victoire 1-0 but de pegguy je le sens bien :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 février 2005 à 16:17:26

oui il y aura karembeu mais bon ça c´est pas important :rire: c´est mm avantageux pour nous

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 18:07:49

:up:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 février 2005 à 18:08:44

winners-forever n est toujours pas banni faut que j en parle a l administration du site

nasri_04
nasri_04
Niveau 3
18 février 2005 à 18:09:30

Koji Nakata se sent de plus en plus à l’aise à l’Olympique de Marseille. Ainsi, interrogé au micro d’OMTV, il avoue qu’il " arrive à communiquer un petit peu en anglais."
Il pense également que " techniquement et tactiquement, l’OM est un club de très haut niveau" et même s’il reconnaît que tous les joueurs du groupe sont très bons, il tient surtout à relever la qualité de l’un d’entre eux : " Samir Nasri est très jeune et il a vraiment un niveau technique spectaculaire."
Enfin, il conclut en disant qu’il ne sait pas encore quand il pourra jouer, précisant qu’il faut attendre encore que " l’autorisation de travail et les visas soient à jour."
A noter tout de même que le joueur japonais a pris l’avion avec ses coéquipiers en direction de Bastia même s’il ne fait pas partie du groupe.

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
18 février 2005 à 18:19:38

o winners forevers t´es qu´une pauve burne

baboul
baboul
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:27

Bon euh... vous pouvez pas arrêter vos geurres entre marseillais et parisiens :(

Ici on parle de l´om c´est tout.

Pas besoin d´y mêler paris et les supporters parisiens :)

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 18:37:24

:salut:

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 18:39:14

vs saviez que pascal gentil est pour l´om?!

:rire: :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 février 2005 à 18:44:00

Mdrrr il a dit ´qui saute pas n´est pas Marseillais´

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:40

LE GROUPE DE L’OM

Bastia-OM : Le groupe olympien 18/02/2005

Philippe Troussier a choisi d’emmener un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Bastia. Les Olympiens partent ce vendredi. Fiorèse, Ferreira et Ndiaye sont forfaits. Costa est suspendu.

Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

ABSENTS : Costa ( suspendu), Fiorèse, Ferreira, S.N´Diaye, Christanval, Arphexad, Nakata, Taiwo, Ribault, M´Bolhi, Leo

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:15

Marseille : Tapie de retour ?
18 février 2005 - 11 h 00 -

Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n´est pas pour tout de suite...

Déclaration de Pape Diouf ( président du directoire de l’OM)
« Il y a longtemps déjà, Tapie m´avait dit dans un élan comme il sait le faire ’’ j´attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l´OM et dégager tout le monde". La seule chose qui est sûre, c´est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu´il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Cependant il n´est pas exclu qu´une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l´actionnaire principal ( Robert Louis-Dreyfus) veuille céder ses parts. »

Déclaration de Bernard Tapie dans La Provence
« J´ai ce club dans les tripes. Je crois qu´avec Roussier et Acariès, nous sommes dans la bonne voie. Il y a Diouf aussi : il est venu en acceptant de perdre de l´argent par rapport à son boulot précédent, c´est énorme. ( ...) Pour l´instant, l´affaire avec le Crédit Lyonnais est en médiation, je n´ai pas le droit d´en parler. Mais j´ai d´autres échéances - financières - avant de revenir dans le foot. »

J-M.D ( avec ODLB)

Sa me rend nostalique

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 18:59:42

il y a quelq´un?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 février 2005 à 19:18:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2475345-1-0-1-0-0.htm

regarder c est gars ils sont inscrit que depuis quelque jour et il ose remplacer votre topic officiel :nonnon:

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
18 février 2005 à 19:24:45

le mieux c´est d´ignorer le topic ils se fatigueront avant nous !

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 19:28:14

Les sages....ALLE L´OM
:salut:

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
18 février 2005 à 19:52:54

allez l om et allez se VRAI topic de l om

joe1
joe1
Niveau 10
18 février 2005 à 19:53:24

:bye: je vais manger

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 22:14:33

:up:

La vidéo du moment