LE GROUPE DE L’OM
Bastia-OM : Le groupe olympien 18/02/2005
Philippe Troussier a choisi d’emmener un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Bastia. Les Olympiens partent ce vendredi. Fiorèse, Ferreira et Ndiaye sont forfaits. Costa est suspendu.
Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo
ABSENTS : Costa ( suspendu), Fiorèse, Ferreira, S.N´Diaye, Christanval, Arphexad, Nakata, Taiwo, Ribault, M´Bolhi, Leo