Marlet a resiger 1 pret pour 1ans Il est trop nul Marlet
non!!!!!!!!!!!!!!!!source il faut que je voit ca stp!!!!!
l´om a encore frappé un grand coup
paris avec pichot......
stp drogba la source!!!c pas que je te cropi pas mais je veu lire le truc ou fait un lien stp......
pitié pas marlet ! !!
ou alors en pret gratuit
Oiè en pret gratuit il n´est pas achete
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§______§§§§§§§§_____§§_______§§___§§_______§§______§§____§§_____§§§_____§§§___§§_______§§______§§____§§_____§§_§___§_§§___§§_______§§______§§____§§_____§§__§_§__§§___§§_______§§______§§____§§_____§§___§___§§___§§_______§§______§§____§§_____§§_______§§___§§_______§§______§§§§§§§§_____§§_______§§___§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
faut pas mettre de tune dans marlet ! ce serait du gachi
pas mal moilefou
Il l´on dit sur OMTV
vos pronostiques pour demain ?
je dit 3-0
drogbadrogbakoke
paris est magic l´om est tragic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou sont les marseillais cette aprem ?
zete la ?
2-1
pr l´om
drogba *2
lut fabom
moi je vois bien un super match plein de buts pour le dernier match de l´année !
putain rajuto t´es comme les virus, on te vois pas mais t la ! kes tu fous sur notre forum !
pronostique nous bastia psg qu´on rigole
moi je dit 1-1
je c pas je dis 0-2 doublé de pauletra ki passera devant drogba au classement d buteurs