Le match a même pas commencé.
quel match ! ! ALLEZ L´OM
allez l´om, un but et vite, avant de s´en prendre un . . put1 vite ! !
nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! !! 0-1
ya du monde
Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? Et ils sont ou les Marseillais ?
0-2
Bravo
les Marseillais
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
on est passé a côté de ce match on se reprendra
j´espère bien ! !
la g honte on a jouer comme des quiches...
personne rep vous etes comme moi c ca???
Allez Lyon!
alors alors que c´est il passé ce soir?
erreur de parcour ou replongette dans la crisette?
that´s the question
Mauvais match sa se sentait des le depart
ca arrive
oh ptain demain ca devrait aller pour nous, par contre dimanche vous allez pouvoir vous amusez a nous vanné....
deplacement a monaco
mauvais supporteurs, mauvaise équipe, mauvais staff comment voulez-vous qu´ils gagnent?
Ouè ca va etre chaud pour vous a Monaco