Philippe Troussier a indiqué ce lundi lors d´un point presse qu´il souhaitait ( enfin ! ) recruter pendant ce mercato. Outre l´arrivée du jeune nigérian Taye Taiwo, l´entraîneur de l´OM souhaiterait en effet doubler certains postes.
Même s´il a répété une nouvelle fois faire confiance au groupe actuel, le discours du coah marseillais a considérablement changé puisqu´il déclare maintenant : " Si l´on a des opportunités pour doubler certains postes, oui on recrutera". Troussier a notamment pointer le problème du flanc gauche ou seul Olembe pouvait jouer.
Apparemment, l´entraîneur olympien et Pape Diouf sont bien sur la même longueur d´onde. Dans un passé pas si lointain que cela, personne ne devait venir. Aujourd´hui, les deux hommes forts de l´OM annoncent quatre recrues ! Espérons que cela sera les bonnes...
en croire les journaux et les déclarations de Philippe Troussier, l´équipe qui affrontera Lille sera sensiblement différente de celle qui a été humiliée face à Angers. Un des joueurs qui pourrait en profiter est le jeune Ahmed Yahiaoui. En effet, le compère de Nasri a de très forte de chance de débuter cette rencontre. Mais une chose est certaine, le champion d´Europe des moins de 17 ans ne compte pas s´en arrêter là. Ainsi, au micro d´OMTV, il déclarait : " Si je suis titualire, c´est une grande satisfaction mais il n´y aura rien de gagner encore parce qu´il faudra prouver aussi sur le terrain. Et si je ne suis pas titulaire, je continuerai à travailler également".