CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:54:05

pape diouf est un pourri, c lui ki nous améne à notre perte, c ce fion ki à vendu drogba, v´la les love kil doit brasé le batard.........

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:22:15

c´est bouchet qui la vendu!!!enfin bref maintenant c´est du passé....et c´est vrai qu´une offre comme celle la ( 35m) ne se refuse pas , pour lui et pour le club

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:24:21

Ouais,d´accord mais vu la gerance de l´argent pas nos chers dirigeants vo mieu drogba

auron1450
auron1450
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:41:41

fodrait le retour de manu + un ou 2 jeunes et honetement je pense que c mieu ke dacheter ce jestrovic ki va tout chambouler

si il achete morientes alors il chete pas dattakant

pour info dreyfus a injecter environ 180M€ dans le club depuis kil est la ( 1996)

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:04:31

___________---ForuM De L´oM---___________

-Site officiel : http://om.net

-Site non officiel de l´OM :

  • Mercato, videos : http://jc.goncalves.free.fr/Football.htm
  • Musiques OM, chants : http://nicastro.club.fr/omnet/mp3/fichiers/250179mp3/mp3.html
  • Homage à de grands joueurs... :

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=joueurs

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:05:09

N´hésitez pas à me donner des adresse de site pour qu´on les rajoute.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 20:06:06

Sur le site on lesq telecharge ou les musiques?

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:28:49

drogba aurais du rester encore un an....
mais bon maintenat faut mieux penser au futur et esperer la venus d un attaquant de renom.....

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:56:05

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:59:51

:salut:

fandelom7 ce defoule un peu trop sur le topic de du PSG alors si vous pouviez le garder chez vous sa serai tres gentil

merci d avance

porci83
porci83
Niveau 3
07 janvier 2005 à 18:13:56

g lu ds le magazine " Foot" ke l´ om avé un visa pr totti . sa me paré un peu gros mé sa feré tjs plaisir davoir un joueur comme totti ds lékip actuelle surtou sa permétré o balour luyindula et bamogo de claké un peu . du moin je lespère.
espéron ke ce soi vré mé c kan mem peu probable entre ce kon di é lé rumeur c tjs tré décalé.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:27:45

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:43

si totti vien c tro bien mais bon faut pas trop esperer...

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:31:00

ct samedi ca c vieu on en auré déja entendu parlé

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:33:59

c klr que totti ce serais chammmer mais c tres peu probable

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:34:20

ca m´etonnerai que totti vienne a marseille hélas il peut aller dans tous les grands club européens

au fait vous connaissez jestrovic il en parle a marseille

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:36:48

fandelom7 Posté le 07 janvier 2005 à 18:34:20
ca m´etonnerai que totti vienne a marseille hélas il peut aller dans tous les grands club européens

tu insinu ke l´om n´est pas 1 grand club

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:38:26

:lol:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:39:01

:lol: jrigolé

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:39:37

si on est un grand club mais pas autant que madrid barca chelsea arsenal

La vidéo du moment