meite c le seul defenseur potable con a il faut le garder bordel!!!!!!
on la acheté ct une merde maintenant il est devenu fort et c notre meilleur defenseur moi je voudrai ca pour les 6 mois ki restent::
===================Barthez=================
===Beye=====dehu===========Meite======
=================================Olembe
==========Costa==========Pedretti========
Bamogo=========================L.robert
========Luyi============bamogo
ou a la place de robert bamogo et a la place de bamogo morientes