CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:59

nadinou Posté le 05 janvier 2005 à 20:33:38
deja faut viré ce batard de diouf...apres ont y vera plus clair.....lui l´argent il kiffe grave , et a l´om il a trouvé la poule aux oeufs d´or

j´suis pas d´acc ! !
c pas diouf mais bouchet qui a utilisé l´argent qu´on a eu de drogba ! !
et pour koi faire???
des putins de nouvos locaux a la commanderie ! !!!
tu parles d´une bonne gerance des fonds ! !!!

bouchet va te faire enculé sale pd ! !!
diouf reste toi tu connais un peu mieux ton métier que ce pd de bouchet journaliste de mes deux ! !!!

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:45:04

c´est pas en 6mois que tu peut tiré les plus grande perf.... d´un attaquant...surtout a marseille faut leur laisser le temp,et arretez de leur tiré ds les pattes.la pression vous connaissez pas apparament?!!?et ya aussi cé putain de journaliste/media aussi qui remue le couteau ds la plaie

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:18

liza é parti meite riske de partir pour 1 somme consequente a arsenal 1 jeune arrive
é le mercato commenvce a peine
dire ke l om a di kil resté calme :non:

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:12

je pense faut donner plus de responsabilités a perdetti et aussi a nasri...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:49:49

mais qu´est ce qu´il avez besoin aussi de recruté l´autre la.. ( lizza) avc son salaire de ouf alors que lui meme savais qu´il aurai pas pu assuré(a l´age de 34 piges qm) ds un club comme l´om alors prk il nous ont pris ce gars la?????dehu,fiorese tout cé gars la meritent pas l´OHéMe quand meme??

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:52:17

ascde3 Posté le 05 janvier 2005 à 20:33:26
Quand jevois Drogba marquer je revois ses 32 ou 34 ( je sais plus)buts avec l´OM

32 buts marqués par drogba avec l´om l´an dernier
ya une vidéo qu´est dispo sur emule qui montre ses 32 buts elle est magnifique cette vidéo ca rapelle trop des bons souvenirs ( la vidéo fait 26.64mo)

MTP74
MTP74
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:53:01

lizarazu il oré pu resté o bayern pr ns faire perdre kom les parisien a 0.01euros
apres diouf fo le tej osi pq il vend nos bon joueur
ki connesé drogba, ronaldinho avan kil viennent en france personne voila il fo prendre des jeunes talentueux ki ont 18ou19 ans ki on dja de lexp kom ca kan il explosent il seront tjrs ds leur club a tt dechiré
o lieu de prendre des vieu style morientes carew koller tu prend des ptit jeunes ki on envie de joué de mouillé le maillot et vienne pa pr les tunes
allé l om

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:20

http://jc.goncalves.free.fr/Football.htm

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:07

la dessus ya tt les buts de drogba ( sous la photo officielle )

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:54

elle é genial la video

vive drogba :snif:

drogba tu nou manqueeee :snif2:

auron1450
auron1450
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:31:25

meite c le seul defenseur potable con a il faut le garder bordel!!!!!!

on la acheté ct une merde maintenant il est devenu fort et c notre meilleur defenseur moi je voudrai ca pour les 6 mois ki restent::

===================Barthez=================

===Beye=====dehu===========Meite======

=================================Olembe

==========Costa==========Pedretti========

Bamogo=========================L.robert

========Luyi============bamogo

ou a la place de robert bamogo et a la place de bamogo morientes

auron1450
auron1450
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:34:04

en fait avec ma formation on clone bamogo :lol:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:36:17

a la place dee bamogo tu peu mettre marlet defoi il jou bien

joe1
joe1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:37:15

et battles et cheyrou

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:41:16

oui ossi é la on voi bien ke l om a 1 énorme potentiel c domage de ne pa em profité
dommage arf :non:

auron1450
auron1450
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:42:58

defoit je me dit ke l´om a un trop gros effectif et con ne sait pas ki mettre . resultat : lequipe n´est pas habitué a joué ensenble et les joueurs regraisse

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:20:11

jamais robert et morientes viendront...peut etre un et encore...enfin je pense mais ce serais bien quand emme...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 12:56:13

On va avoir de ces joueurs... :honte:

Taiwo,Jestrovic...Intèressant tout ça!!

PFF Dirigeants cassez-vous...

Pas capables d´acheter des joueurs potables

Le_Mouton_Noir
Le_Mouton_Noir
Niveau 1
06 janvier 2005 à 12:57:49

:oui: on devrait recruter des joueurs connus

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 janvier 2005 à 12:58:16

:honte:

La vidéo du moment