CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 décembre 2004 à 19:38:56

Ah,ok :merci:

joe1
joe1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:40:57

attend g vu a omtv anelka est berbatov et rivaldo au topics officiel des rumeurs

a oui troussier a dit qu´il voulait acheter des jeunes qui jourait la saison prochain

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 décembre 2004 à 19:42:55

Oh,non des jeunes bons alors :) mais faut des experimenté aussi!

joe1
joe1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:43:52

il a dit qu´il fallait preparer les saison prochain

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:06:43

prkoi pa ribery

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 décembre 2004 à 20:08:14

Ouais...

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:48:28

ALLEZ L´OM

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:55:21

z´avez vu ce kil a dit pape diouf

Diouf : «Rien de concret n’a été défini» 20/12/2004

Interrogé dans le quotidien La Provence de ce lundi, Pape Diouf répond à quelques rumeurs concernant le mercato hivernal qui s’est ouvert le 20 décembre.

Alors que le marché hivernal vient de débuter, le manager général de l’OM confie que «beaucoup de joueurs ont été observés, aussi bien en Amérique du Sud qu’en Europe. Mais rien de concret n’a été défini». A propos des noms évoqués dans la presse, Pape Diouf affirme que rien n’était fondé. Concernant Nicolas Anelka : «Je peux vous garantir que nous ne sommes jamais entrés en contact avec ce joueur» a-t-il révélé. La rumeur narrant la possible arrivée du buteur Bulgare de Leverkusen Berbatov a également été infirmée. «C’est un super joueur, mais il est financièrement intouchable pour nous» a-t-il regretté. Tout en concédant que «l´arrivée d´un animateur offensif ne serait pas à exclure»
En outre Pape Diouf, a avoué dans le quotidien qu’il allait «entrer en contact avec le club de Toulouse cette semaine» à propos de l’éventuel départ de Laurent Batlles vers la ville rose, tout en ajoutant qu’il ne fermait «pas la porte au joueur, loin s’en faut».

enfin le must serait qd meme ribery en + il couterait pas cher

L´OHEME A JAMAIS

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:00:29

ya personne

ahhhhhhhhhhh vs dormez

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:02:50

deja qui ya pas grand monde ici alors a 2h :sarcasrtic:

bedio
bedio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:11:30

c´est normal´ y´a une selection naturelle, un filtre anti nanard, mais desfois il déconne et des gens comme toi arrive à entrer

-To-
-To-
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:21:46

:-)

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:47:42

ribery s serait mé bon, le mieu sa seré un atkan car lui é milieu droit.

ALLEZ L´OM

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:57:37

winners-forever Posté le 21 décembre 2004 à 12:47:42
ribery s serait mé bon, le mieu sa seré un atkan car lui é milieu droit.

ALLEZ L´OM

marlet :rire: (je rigole biensur)bamogo koke luyindula
ca vs suffis pas ca je pense que ce qui manque le plus a l´om c surtt un vrai collectif,capable de rivaliser avec les meilleures equipes a l´heure actuelle c plus une somme de ( tres)bonnes individualités qu´autre chose c ce qui fait la difference avec des equipes comme lyon qui meme avec un collectif disons"inferieur" au notre arrive a dominer le football en france :ouch2:
on compte bien evidemment sur troussier pour RE-mettre les points sur les i :oui:
tous peut encore se passait dans la 2eme partie de saison on est a 10 points de lyon donc tout reste possible malgrés tout :ok:
souvenez vous l´an dernier a la meme epoque tous le monde croyait que l´ASM allait etre champion et paf....... lyon l´a été :ouch:
je reste persuadé qu´avec ces memes joueurs on peut faire de tres belles choses mais pour ca il va falloir botter des culs :peur: (on compte aussi sur troussier pour le faire) qu´ils arretent de se croire au club med l´OM c pas ca l´OM c´est " si tu mouille pâs le maillot :sors: "
qd je vois des equipes comme auxerre sochaux lille nous devancer au classement g :honte: ca ne correspond vraiment pas a notre standing :non2:
il faut croire au titre et je le repete TOUT RESTE POSSIBLE!

ALLEZ L´OM, A JAMAIS

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 décembre 2004 à 21:00:06

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:37:56

:salut:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:40:54

vive MARLET :ok:

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:43:03

lui, kil aille se faire enculé ts c mort

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:44:05

:rire: :lol: o moins je mentend sur un point avec les marseillais

joe1
joe1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:44:07

Berbatov n´ira pas a l´om selon diouf(meme s´y dans le foot tout est possible)faute de moyen
anelka n´a jamais etait contacter et a mon avis on a pâs les moyens.
Il serait interessant de se faire preter Nonda car monaco ne l´utilise pas.Non?

La vidéo du moment