Marseille / Pedretti : « Je souhaite rester »
16 décembre 2004 - 19 h 45 -
Annoncé partant lors du prochain Mercato, Benoît Pedretti a tenu à mettre un terme aux différentes rumeurs. « Je souhaite rester ici et je ne suis pas venu pour six mois », a ainsi affirmé le milieu de terrain marseillais lors d’une conférence de presse.
Benoît Pedretti n’entend pas quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Interrogé sur son avenir lors d’un point presse à la Commanderie, le milieu de terrain international a démenti toutes les rumeurs de départ le concernant. « Je souhaite rester ici et je ne suis pas venu pour six mois. Ce n´est qu´une rumeur et je ne sais pas d´où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n´avons rien dit de tel. Le groupe est bon et nous avons les moyens d´effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l´on ne veut plus de moi à l´OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes. »