CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

pedrettiretbut
pedrettiretbut
Niveau 1
17 décembre 2004 à 23:08:12

euh jespere pas trop . .

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 décembre 2004 à 23:08:16

Pedretti peut être=> :snif:
Liza

Berbatov=> :coeur:
Koller=> :nah:
Drigba=>C´est une ptite blague
Oruma
Carew

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 décembre 2004 à 23:44:22

Marseille / Pedretti : « Je souhaite rester »
16 décembre 2004 - 19 h 45 -

Annoncé partant lors du prochain Mercato, Benoît Pedretti a tenu à mettre un terme aux différentes rumeurs. « Je souhaite rester ici et je ne suis pas venu pour six mois », a ainsi affirmé le milieu de terrain marseillais lors d’une conférence de presse.

Benoît Pedretti n’entend pas quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Interrogé sur son avenir lors d’un point presse à la Commanderie, le milieu de terrain international a démenti toutes les rumeurs de départ le concernant. « Je souhaite rester ici et je ne suis pas venu pour six mois. Ce n´est qu´une rumeur et je ne sais pas d´où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n´avons rien dit de tel. Le groupe est bon et nous avons les moyens d´effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l´on ne veut plus de moi à l´OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes. »

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:05:00

ça ça calme

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 décembre 2004 à 00:05:35

:oui: soulagé!

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:07:07

sur maintenant, il faut remettre battles et tout ira pour le mieux

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 décembre 2004 à 00:07:28

Un attaquant=> :coeur: un bon!

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:08:53

surement puisque des departs de joueurs( sakho, christanval) se confirme, dreyfus a dit oui sur tmc

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 décembre 2004 à 00:09:26

Il a dit oui pour un attaquant,YESS!

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:12:34

sa preference vas sur koller, mais la decision appartient a diouff

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 décembre 2004 à 00:13:43

Pas Koller,il va rien faire,il est lent!

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:14:04

la piste la plus serieuse avec l´échange marlet, ljuboja, c´est anelka..... :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 décembre 2004 à 00:16:52

Ok

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:47

marlet c un joueur de foot ou de curling???*
dsl ca porte a confusion...

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:25:31

marlet, c´est surtout une énigme pour nous qui ne trouvons pas a quoi il sert, mais aussi pour ses coéquipiers qui ne le trouvent pas tout cours.

florgland
florgland
Niveau 5
18 décembre 2004 à 00:57:45

je vien de voir ke battles aurait signer o tfc... :ouch: :snif: :snif:
sur www.omsoccer.com mé il n´y a pas d´info supplémentaire kelk1 orait des infos???
je veut pa k´il parte c lui ki ma offert mon seul but que j´ai vécu o vel´ contre bordeaux...et pui jlém bi1... :snif:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:12:39

revez pas
il n´y aura jamais d´echange entre ljuboja et marlet, pour la bonne raison que marlet n´appartient pas à l´om mais à fulham.

Marseille ne peut donc pas échanger in jouer qui ne leur appartient pas.
Donc si vous voulez notre ljubo, faudra mettre le prix, mais je ne pense pas qu´il partira

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:16:36

je peux pas croire que l´OM soit assez con pour recuperer un autre boulet du PSG ( bon a part Dehu quand mm ) !

Il faut un avant centre, un vrai comme Koller ou Berbatov.

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:28:16

luchiano qui parle sans rien connaitre c´est un échange de prêt idiot. ah le nanard

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
18 décembre 2004 à 10:45:15

alors je vs ai di koi sur pedretti, é luyindula, je vs ai di ke c d joueur ki ne fo pa surtt vendre, é hier il l´on démontré, maintenant reste plu kun atakan de gran de taille en atak é un numéro 10, é prkoi pa oruma, mé si il vien, sa serai super, car pedretti é oruma se connaisse bien é en + pedretti é en train montré se ki vo réellement, c tadir un joueur ki simpose ds le jeu.

ALLEZ L´OM

La vidéo du moment