CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 décembre 2004 à 22:09:40

Oh,non vive Olembe!

boomerang56
boomerang56
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:10:32

Philippe Troussier a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la rencontre opposant l´OM à l´AJ Auxerre. Fabien Barthez, suspendu, poursuit la cicatrisation de son opération. Fabrice Fiorèse, grippé, est absent. Demetrius Ferreira, lui aussi grippé durant la semaine, est dans le groupe mais reste incertain.
GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Lizarazu, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Ecker
MILIEUX : Olembé, S. N´Diaye, Hemdai, Batlles, Cheyrou, Nasri, Costa, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Marlet, Luyindula

hitman41
hitman41
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:14:52

Troussier à l´épreuve du Vel´
Pour sa première au Vélodrome, Philippe Troussier se veut apaisé, mais ce match devant Auxerre est déjà dans sa tête. «Ils ne vont pas vouloir garder le ballon, prévient-t-il, il va falloir trouver un équilibre en ayant la balle plus souvent dans les pieds face à un bloc». Fidèles à ses habitudes, le coach olympien s’est bien gardé de révéler son onze de départ avec un groupe de 20 joueurs partis en mise au vert. «J’ai besoin de garder un certain flou, de ce groupe je peux sortir au moins 5 équipes différentes du même niveau car j’ai un groupe fort, assure-t-il. Je connais mon équipe à 80%, ces 20% qui restent, j’aime me les garder en réserve mais ces choix sont toujours désagréables à faire».
Sur l’adversaire auxerrois, il se veut confiant. «C’est une équipe au même niveau que nous en terme de classement, ils sont solides avec des joueurs chevronnés. Mais ils restent sur trois résultats moyens et ils viennent contre nous qui sommes en confiance et qui sommes sur trois bons résultats» analyse Troussier. Avant de conclure «Nous serons au Vélodrome dans notre jardin, c’est là qu’on souffre, qu’on fait des efforts. C’est un gros match et on a ce qu’il faut pour que ce soit un grand match».

Opération 9 sur 9... avant Lyon
Vainqueur face à Nantes ( 3-1) puis à Caen ( 2-3), l´OM reste sur deux victoires consécutives qui coïncident avec l´arrivée de Philippe Troussier. Une performance que l´OM a déjà réussi deux fois en début de saison ( OM 1-0 Bordeaux, 1ère journée, OM 3-0 Lille, 2ème journée et OM 1-0 Bastia, 8ème journée, Istres 0-2 OM, 9ème journée).
Ce deuxième doublé de victoires avaient été suivi par trois matchs nuls ( OM 1-1 St Etienne, Lens 0-0 OM et OM 1-1 Monaco), ce qui avait permis à l´OM d´être invaincu durant cinq journées
Très intéressante, mathématiquement, une troisième victoire d´affilée, samedi, sur sa pelouse face à l´AJ Auxerre, le serait aussi moralement, surtout avant de se déplacer à Lyon pour la dernière journée des matchs allers.
«Evidemment, cela va jouer sur la confiance. Lyon est une des meilleures équipes de France voire même d´Europe. Il faudra être très motivé à Gerland mais avant de penser à Lyon, jouons contre Auxerre. A la maison, ce serait bien d´enchaîner une troisième victoire» déclare Habib Bamogo.
Dans ce cas de figure, Philippe Troussier, invaincu en L1, et ses hommes arriveraient dans les meilleures dispositions à Gerland pour y affronter une équipe redoutable qui vient de se qualifier brillamment, grâce à un impressionnant succès, 5-0, face au Sparta Prague, pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Bamogo-Koke en tandem
Pas grand monde en début de saison aurait mis une pièce sur le ticket Bamogo-Koke en titulaires sur le front de l’attaque olympienne. Auteurs de 5 des 8 derniers buts de l’OM, ce nouveau duo offensif fait pourtant taire tous ses détracteurs à l’heure actuelle. «On ne s’attendait peut être pas à jouer ensemble mais ça se passe bien sur le terrain avec lui» avoue Habib Bamogo. Complémentaires sur le rectangle vert, les deux jeunes pointes ( 22 ans pour l’ex-montpelliérain et 21 pour l’Espagnol), le sont aussi dans la vie ce que confirme Koke : «Avec Habib, on commence vraiment à bien s’entendre. En plus d’être coéquipiers, on est pote en dehors du terrain, ça facilite les choses».
Une paire offensive de circonstance pour deux joueurs aux profils assez similaires. «Il ( Koke) a plus tendance à tourner autour de l’autre attaquant, c’est ce que j’aime faire d’habitude. Là, je joue plus haut mais je m’adapte sans soucis pour le bien de l’équipe» note un Habib Bamogo actuel meilleur buteur olympien ( 5 buts).
Connaissant l’exigence du coach Troussier, les deux attaquants savent très bien que rien n’est figé. «L’entraîneur a déjà écarté des internationaux alors on ne sait jamais, ça peut nous arriver demain. C’est pourquoi il faut travailler dur, sinon…ciao» concède d´ailleurs Koke. Face à la défense renforcée des Auxerrois samedi, les duettistes de l’attaque blanche auront cependant fort à faire pour garder la confiance de leur entraîneur, «il n’y a que deux places quand on est attaquant et c’est le plus difficile d’y rester» conclut ainsi Bamogo.

E.J et F.R

L´EQUIPE PROBABLE

GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE
FERREIRA ( ou HEMDANI) - COSTA - OLEMBE
BATLLES - CHEYROU
BAMOGO -KOKE
Remplaçants : Arphexad, Hemdani, Nasri, Lizarazu ( ou Pedretti), Luyindula ( ou Marlet)

REPERES

ABSENTS OM : Fiorèse, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Barthez
CLASSEMENT ACTUEL : 3e ( 28 pts)
DERNIER MATCH : Caen 2-3 OM
DERNIERE CONFRONTATION : Auxerre 2-0 OM ( 2003-04)
BILAN DES 18 CONFRONTATIONS : 10V/4N/4D

DISCIPLINE

ARBITRE : Bertrand Layec
SUSPENDU OM : Barthez
SUSPENDUS ADVERSAIRE : -
ATTENTION CARTON : Pedretti, Ferreira

L´ADVERSAIRE

JOUEUR(S) A SURVEILLER : Pieroni, Kalou, Benjani
ABSENT(S) : Radet, Mathis, Lachuer, Kaboul
CLASSEMENT ACTUEL : 5e ( 26 pts)
DERNIER RESULTAT : Auxerre 0-0 Bordeaux

==================================================

Voila pour vous!!

j´ai été voir sur www.olympiquedemarseille.com :ok:

manuel113
manuel113
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:18:50

Voici un BLOG pour tous les fadas de l´ O.M

http://fuckpsg113.skyblog.com

Laissez vos coms si vous etes Marseillais ! ! merci

et ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:54

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 décembre 2004 à 23:59:19

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:31

ca va????

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 décembre 2004 à 00:02:42

Ouais et toi?

merwane78
merwane78
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:21:07

OM 2 - 0 AJA

but de de Koke et de Cheyrou :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:24:39

OM 0 - 0 AJA

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:39:24

ouai ca va dsl....

joe1
joe1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:15:53

:up:
:salut: les marseillais

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:16:44

:salut: joe1

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:16:48

1-0 koke 20 mn

joe1
joe1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:19:17

:salut: maitre freezer

2-1 bamogo,koke,pieronie

omajamais
omajamais
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:32:23

3-1 pour l´om avec doublé de koke et luyundula a sa rentrée, vous allez voir, ce match va etre splendide . . et nous rapprocher de la deuxieme place :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 décembre 2004 à 11:32:58

:salut:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:33:50

:salut: ascde3

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 décembre 2004 à 11:54:59

:salut: MAITRE-FREEZER!

A partir de 17H15,je suis devant canal+ et sur ce topic :-)

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:53

allé l´om

om-aja
3-1

mais sa risque d´étre kan même dur face a la formation de l´ami Guy

fait rien on les aura kan même

alléééééééééééé l´om

La vidéo du moment