euh sa me parait nrmal qui sé rien dit . .. kan ils dizent kun joueur est intransferalble ils le vendent dc c normal que kan ils dizent ke ils ni pa de transfer il y en ai . ..
Allez l´om et svt ne nous faites pas rever pour rien BERBATOV OU CAREW je m´en fous mais pas un Bakayoko . .