amis marseillais je comptent sur vous pour ce soir
g parié contre les marseillais
s´ils s´averent que marseille perd encore ce soir je gagne 20€ a cote et match
elle est pas belle la vie
yo250 Posté le 27 novembre 2004 à 12:11:49
lucianinho
Posté le 27 novembre 2004 à 04:04:59
ouais c clair que si l´om n´existerait pas il aurait fallu que je trouve une autre source de divertissment
mais bon heuresement que vs etes là car je me marre bien
c´est quoiton probleme lustucru t mal dans ta peau ta besoin de faire chier
c´est peut etre que tu supporte un club de merde dans une ville de merde ou la passion pour son club est minime et que les parisiens s´en battent la race de ton club.
tu savait que paris est la capitale europèenne ou il ya le moins d´abonnée
ils s´en branlent tous du psigue
ça déchaine pas les passions c´est tout.
alors toi pour te venger ta décider de venir sur le forum de marseille pour faire chier et ainsi essayer de te valoriser
on fera les comptes a la fin ducon
hum déja compare deja le nbre de place disponible au parc comparé aux stades des autres capitales européennes 
c clair que paris n´est pas une ville 100% psg c pas mon probleme rien a foutre des autre, je suis pas supporter en fonction des autres, et c pas parce que l´on é abonné que l´on est pas supporter jen suis la preuve vivante
mais bon pour en revenir a l´om , c vrai que heuresement que vous etes là, car sinon on se ferait chier en L1
ya qu´a marseille que l´on voit ce genre de bouleversement ds le staff alors que vs netes qu´a 3 pts du 3e, et surtout ya qu´a marseille que l´on voit d suporters qui font greve alors que vous suciez la bite a vos dirigeants lorsqu´ils vs en emmené en finale de c3
lol en définitif marseille est un club a part le seul ou c le public qui décide de tout comme a la starc, car comme dedans le pactole finit ds les poches d dirigeants