CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 novembre 2004 à 19:26:23

Ca pertubera pas les joueurs?

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:42

comme ca on va encore moins bien joué sans president et entraineur.....

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:28:23

bedio
est que du croit que si barcelone alors quelle est sensé avoir un effctif a la hauteur na pu gagné depuis 10 ans se retrouve 7 eme du championat et pert 8 fois contre le real la je croit que les 90 000 miles supporter du barca reagiront parreil tous les club au monde reagiront pareill

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:30:24

quand est sque les marseillais comprendrons kil faut de la stabiliter dans un club?

bedio
bedio
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:26

mais une saison s´arrete pas a un match, on s´en fou de paris, paris est resté neuf années de suite sans nous battre et je te rassure, ils ont pas abandonné au bout de la 2eme année de dizette

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:32:10

ca javoue que c pas tres intelligent tan kon y est on a cas jouer avec des joueurs ki se gere tou seul ki se place tou seul ki font leur formation a leur gout ca devrait marcher

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:34:03

Les supporteurs n´ont pas de patience, ils veulent tous tout de suite.

Laissez un peu les gens faire leur boulot.

Laissez les joueurs joués, laissez le coach entrainer, laissez Diouf recrutait ses joueurs, laissez Bouchet s´occuper des finances, et occupez vous d´encouragez l´Oheme a la vie a la mort!

bedio
bedio
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:35:16

nos supporters se donnent un role qui n´est pas le leur, ils ont qu´à faire les compos d´équipe sur le net et on verra

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:44:50

escuses mais qu´on on nous promet des ETO´O DES KOLER DES IMBRAMOVITCH et qu´on se retrouve avec fontomas nommé peguy des traite parrisien nomé fioresse on a quoi de geuler
MARSEILLAIS A LA VIE ALA MORT(mais pourle moment surtous la mort)

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 novembre 2004 à 19:46:02

:lol: Ils promettent,c´est la seule chose capable dont ils savent faire!

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:46:31

:lol: meme Dreyfus veut partir , je viens de voir ça . ... grand menage à ceux que je vois, tant mieux pour le club =)

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:47:36

APPEL A TOUS LES PSEUDOS-SUPPORTEURS :

Restez à vos places merde! C´est à cause de vous seulement que l´Olympique de marseille en est là ! On se dit supporteurs mais onl´est seulement en cas de victoire ! Et à la moindre défaite, les sifflets, Comment voulez-vous qu´une équipe se contruise en virant chaqu fois tt le monde et en mettant la pression sur les dirigents à chaque série de 2 défaites !
Prennons l´exemple de Lyon: triple champios de france ! Et ce n´est pas arivé tout seul sa il faut des défaites, des matchs nul contre des éauipes f

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:51:03

faibles ! Les supporteurs ne sifflent pas toujours que je sache ! ! Arretez de conspuer cette équipe et faite preuve d´intellignece !
Un peu... Aujourd´hui, nous n´avons plus de président , l´entraineur s´est barré et l´actionnaire majoritaire envisage de se séparer du club ! On revient à zéro . .. et cela va continuer en cercle vicieux tant que CERTAINS supporteurs empecherons l´èquipe de se former ! !

JE DIS DONC MERDE ET LAISSEZ LES UN PEU ! !! :non2:

bedio
bedio
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:51:45

tebily Posté le 25 novembre 2004 à 19:44:50
escuses mais qu´on on nous promet des ETO´O DES KOLER DES IMBRAMOVITCH et qu´on se retrouve avec fontomas nommé peguy des traite parrisien nomé fioresse on a quoi de geuler
MARSEILLAIS A LA VIE ALA MORT(mais pourle moment surtous la mort)

pas de ma faute si tu comprend pas que drogba s´était 70000 euros par mois, et ceux que tu cites 300000.
en plus faut arreter de dire des conneries, on nous a promis personne, c´est la presse qui s´embale sur les transferts tous les ans
au debut de l´année, on etait tous content du recrutement
alors au lieu de parler de changement, encourageons deja celle ci

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:51:58

moi je dis qu´a marseille il fallais du gengement
maitenant qu´il en a arretont cette greve tous solidaire on boufera du canari samedi

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:52:18

allez l´om :rire:

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:53:14

Sa commence a me souler ces pseudo supporteurs de merde . . :-(On a l´impression qu´ils sont payés par PAris pour detruire l´om !

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:55:47

APPEL A TOUS LES PSEUDOS-SUPPORTEURS :

Restez à vos places merde! C´est à cause de vous seulement que l´Olympique de marseille en est là ! On se dit supporteurs mais onl´est seulement en cas de victoire ! Et à la moindre défaite, les sifflets, Comment voulez-vous qu´une équipe se contruise en virant chaqu fois tt le monde et en mettant la pression sur les dirigents à chaque série de 2 défaites !
Prennons l´exemple de Lyon: triple champios de france ! Et ce n´est pas arivé tout seul sa il faut des défaites, des matchs nul contre des éauipes faibles ! Les supporteurs ne sifflent pas toujours que je sache ! ! Arretez de conspuer cette équipe et faite preuve d´intellignece !
Un peu... Aujourd´hui, nous n´avons plus de président , l´entraineur s´est barré et l´actionnaire majoritaire envisage de se séparer du club ! On revient à zéro . . . et cela va continuer en cercle vicieux tant que CERTAINS supporteurs empecherons l´èquipe de se former ! !

JE DIS DONC MERDE ET LAISSEZ LES UN PEU ! ! !

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:57:40

bedio escuses mais me dis pas que tu as etais content de voir drogba remplacer par peguy ya que ce qui voulais vraiment y croire qui estais satisfais yu recrutement

Brownys
Brownys
Niveau 57
25 novembre 2004 à 20:01:01

a jamé marseillé
allez l om
on va se redressé on la toujour fé
se ki nou tu pa nou ren plu for
bouchet devé partir et diouf devré en fair otan