CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 novembre 2004 à 14:18:04

:rire2: :rire2: :lol: :lol: :lol:
MDR pour hier soir...la prochaine fois, on fait jouer l´ekip de cadets...pour vous premettre PEUT ETRE de faire un pti nul...
allez, continuez à nous faire mourir de rire, z´etes lé meilleurs pour ça :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:43:49

J´avous on a mal joué mais bon il y avait pas trop de gars CFA a part 2ou3 mais bon ça vaut puisque on a mit Fiorèse,Marlet,Liuyundula etc... :p)

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:21:03

:salut: just!!!! :ok: ca fais longtemps...

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 novembre 2004 à 17:26:23

:salut:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:28:35

Oui, salut.

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:40:39

:up:

prochain match om-strabourg

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:41:10

samedi soir!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 novembre 2004 à 18:42:45

Même si on gagne,c´est quand même déséspérant. :nah:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:58:01

http://www.omlive.com/infos.php?id=1488

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:03:31

c est ina dmisible le match de bathez et liza quand on sait ke se cont les 2 joueurs les + payes dde la l1

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:08:44

Luyindula est la pire catastrophe depuis Christenvrac.

Ce joueur n´a aucune envie, il ne provoque pas, il ne sait pas jouer en premiere attention, ne crée jamais de décalage, ne s´impose pas physiquement... tout ça au prix de 12M€ ! !!!

Je trouve ça alarmant. Costa n´est pas exempt de tt reproche. 8M€ pour sa gueule faut etre taré!!! Qu´est-ce que c´est que cette connerie. Parlons du coté gauche, où on s´est débarassé comme un chien de notre ancien capitaine Manu Dos Santos. Bon, a la place on devait avoir Sorin. On aurait pu etre rassuré du choix de son remplacant. Mais non, finallement c´est Lizarazu ! !! Quel choix bizarre. Le gars il n´as plus les jambes pour faire des montées, et ne tiens pas 90minutes.

Pedretti reviens de blessure, faut lui laisser le temps, on l´a tellement reclamé, sa serait con de lui foutre une pression inutile. Il aurait pu aller a Lyon, jouer les 1eres places et la CL, mais il a preferé jouer dans son club de coeur.

Aussi, bcp critique Bamogo, mais sur le terrain, c´est incontestablemment, celui qui a le plus d´envie. Il provoque énormément, tente de loin, bouge bcp, mais il n´est ps en réussite c´est tout.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:08:47

:hello:

yso
yso
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:21:16

http://planete-om.site.voila.fr

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 novembre 2004 à 19:22:50

:hello:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:26:47

bien dit waddle!!
costa 8 milions d euros????non.......j etais meme pas au courant....heureusement

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 novembre 2004 à 20:05:47

C´est clair Peguy a la casse

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:35:53

Mes notes pour les joueurs apres le match d´hier:
Barthez 4
Lizarazu 3
Ferreira 5
meite 5.5
Dehu 6
Costa 3.5
Pedretti 6.5
Battles 6
Koke 4.5
Luyindula 3.5
Bamogo 5.5
Marlet /
Fiorese 5

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:39:12

ANIGO NIQUE T MORT ET BOUCHET AUSSI

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 novembre 2004 à 21:40:33

:lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:47:47

t un radical toi winners :lol:

La vidéo du moment