lol qu´est ce qui se passe ici vs inquitez pas on va y aller mollo dimanche juste un tout petit 3-0 pour paris rien de grave ne vous inquietez pas
ascde3
Niveau 13
02 novembre 2004 à 00:30:20
Laisse le,c´est une pauvre tâche,il connait rien.
Allez,j´y go a+ djidane
djidane-tribal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:30:56
ok a+ ascde3
maitre_freezer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:32:49
a vous fuier , dimanche preparer vous a vous prendre la tour eiffel dans le cul , pourri de marseillais
Lucianinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:33:38
ouille sa doit faire mal une tout effel ds le derche vous inquitez pas , fiorese a l´habitude il vous expliquera
djidane-tribal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:33:52
ta gueule toi je te fuck,va te jeter ds la seine
djidane-tribal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:35:38
je parlé a frezzeur
maitre_freezer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:36:06
casse toi batard de merde va jouer au bille ou va te faire taper le boule
djidane-tribal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:37:19
va jouer o dbz
maitre_freezer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:37:55
tete de bite
djidane-tribal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:38:25
ke ta la fewe dun crabe en diré mé couille
Lucianinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:42:02
bon pas la peine d´en venir aux insultes
nova666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:10:57
putain mais barrez vous les parigots! c´est pas que vous êtes lourd là mais presque... vous avez rien a foutre de vos journées alors il faut que vous veniez casser les couilles aux autres?! trouvez vous des ami(e)s plutot!
maitre_freezer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:12:35
nova666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:16:16
maitre freezer et son répondant digne d´une huitre en pleine croissance...