CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
30 septembre 2004 à 12:54:20

paris a encore perdu lolllllllllllllllllllllll décidement on commence en on avoir labitude é drogba a encore marké la aussi sa devient une habitude.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

aurelom
aurelom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:05:58

luyindula pas prit en edf tt comme pedretti mais lui car il est blessé!!!

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
30 septembre 2004 à 21:17:07

ki vient a nimes samedi pour istres-OM?? moi j´y v!!!

-Big_Boss-
-Big_Boss-
Niveau 3
30 septembre 2004 à 22:05:58

:up:

Apu
Apu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:05:55

Costa : " je n’ai pas oublié mon football" 30/09/2004

Beaucoup plus percutant depuis le match à Rennes, Eduardo Costa reconnaît aisément ne pas être totalement satisfait de ses prestations. A l´aube du derby contre Istres, il se montre en pleine confiance et se veut serein sur les futures performances olympiennes.

Deux mois après le début de la saison, comment juges-tu tes premiers pas sous le maillot olympien ?
Eduardo Costa : " Je sais que je ne suis pas encore à mon vrai niveau. Même contre Lille où on a dit que j´avais été bon, j´estime ne pas avoir fait valoir toutes qualités. J´en suis conscient et je suis le premier à me mettre la pression, je n´ai pas besoin d´autres personnes pour cela. Vous savez, c´est une équipe qui beaucoup changé avec de nombreux nouveaux joueurs dont je fais partie. Il faut un peu de temps, mais je n´ai pas oublié mon football, celui qui a fait que j´ai été international brésilien à 18 ans".

Selon toi, quelles sont les raisons de ces débuts difficiles ?
E.C : " J´ai manqué un peu de préparation d´avant saison mais la raison n´est pas là, il faut que je trouve ma place dans l´équipe et ça va de mieux en mieux. Je dois améliorer mes performances et mon niveau de jeu va s´améliorer...Mais ça ne peut pas arriver du jour au lendemain".

Ton entente avec Benoît Pedretti n´a pas encore apporté tout ce qui était attendu ?
E.C : Quand je suis arrivé à Marseille, tout le monde disait que nous étions la meilleure doublette du championnat. Nous sommes de bons joueurs et Benoît a de très grandes qualités qui facilitent les choses, mais ça ne peut pas se faire comme ça. Quand je jouais à Bordeaux avec Smertine, ça ne fonctionnait pas très bien au début, il a fallu plusieurs mois avant que notre entente sur le terrain soit bonne".

Justement, depuis que José Anigo a repositionné le milieu de terrain, les choses semblent aller mieux, qu´en penses-tu ?
E.C : En effet, c´est un très bon système pour les milieux défensifs. Nous faisons beaucoup moins d´efforts inutiles, c´est important d´arriver avec le plein de force dans les duels. Mais il faut quand même aider les attaquants sinon nous allons devenir une équipe trop défensive, il y a donc juste à nous améliorer au niveau offensif. Mais il faut reconnaître qu´avec ce positionnement sur le terrain, ça va beaucoup mieux. Les gens attendent beaucoup et c´est normal. Il est important de rester toujours sous pression pour être à son niveau. Il ne faut rien lâcher, travailler et être présent à l´entraînement comme en matchs".

L´absence de Benoît Pedretti ne risque-t-elle pas d´être préjudiciable à cette progression ?
E.C : " Il y a Benoît mais il y a aussi Sylvain ( N´Diaye). On n´était pas trop bien placé dans les premiers matchs, mais quand Sylvain est entré il a apporté beaucoup au milieu de terrain défensif et il est devenu très important. Quand une équipe cherche son jeu, c´est très utile d´avoir des joueurs comme lui, il nous aide beaucoup. Je ne sais pas encore qui remplacera Benoît, on attendra qu´il récupère et on continuera alors à travailler nos automatismes".

T´attendais-tu à autant de pression à Marseille ?
E.C : " C´est Marseille, un club avec une énorme tradition où tout le monde est passionné de football. On a beaucoup parlé de nous en début de saison en disant que nous étions les grands favoris du championnat. C´est bien, mais les équipes viennent pour jouer contre nous en étant encore plus motivés. Il font le match de leur vie face à nous et la semaine d´après quand on les voit jouer ce n´est plus la même équipe. Ca m´énerve un peu de voir des équipes qui étaient à fond et qui commencent déjà à tomber. C´est peut être mieux pour nous d´avoir débuté avec un peu de difficultés, on terminera plus fort".

Le match de samedi contre Istres sera un chaud derby qui risque d´être engagé, qu´en penses-tu ?
E.C : " Les derbys, c´est toujours bon à jouer, j´aime bien ce genre de match. Il faut être à fond dedans, on va là-bas pour jouer les trois points et pas autre chose. On va rester avec la même volonté que l´on avait lors du dernier match. On n´a pas toujours été très brillant mais la rage est toujours restée la même. Ca commence à aller mieux pour nous, c´est important pour les joueurs. Et quand ça va arriver, ça va arriver très fort"

Apu
Apu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:06:22

Maurice aimerait bien marquer contre l’OM 30/09/2004

L’ancien olympien Florian Maurice est aujourd’hui îstréen et le derby de samedi aura forcément une valeur particulière pour lui. «C’est vrai que j’aimerais bien ouvrir mon compteur but contre l’OM» a-t-il avoué au micro d’OMTV. Interrogé sur son choix de partir dans un club d’envergure modeste il a admis avoir «été un peu surpris au début» tout en soulignant ne pas avoir eu «trop le choix à l’intersaison». Finalement heureux en Provence, il s’est montré confiant sur la saison à venir : «Je vais donner le maximum et essayer d’être le meilleur possible. Il y a un bon groupe et une équipe très sympa, on peut se maintenir».

Il est rigolo le petit maurice!

Apu
Apu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:08:27

Istres-OM : Déhu et Hemdani forfaits 30/09/2004

Fred Déhu et Brahim Hemdani n´effectueront pas leur retour samedi contre Istres. Ni l´un, ni l´autre ne figureront dans le groupe marseillais pour cette rencontre.
" Nous ne voulons pas risquer une rechute. Nous ne sommes plus à un match près", expliquait Anigo au sujet de l´ancien parisien. La trêve occasionnée par les matches internationaux sera ainsi mise à profit.

Putain, heuresement que c´est juste istres, mais bon faut s´en méfier.

Sans pedretti, ni déhu, ni hemdani, ni costa(3 jaunes) et d´autres, je croit.

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:06:30

ISTRES-OM=0 A 2

LUYINDULA,FIORESE

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:47:35

montana57
montana57
Niveau 3
01 octobre 2004 à 20:59:03

ALLER MARSEILLE . c le meilleur club de france . L´OM en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:31:30

fifa_2025
fifa_2025
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:48:15

allez l"om et paris en national ! !!!!!!!!!!!!!
drogba je taime ! !!!!
pauleta grosse tafiole de merde ! !!! ptite bite ljuboja ! !!! pierre fanfan ! !!! ha ha ha ha ha ha ha le nom de pd ! !!! psg : pd dur gazon ! !!!!!!!! ha ha ha ha ha ha ha aha ha ah ah aha aha ahaha aahahah hahahahah c tro drole

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:07

fifa_2025 ta gueule :ok:

TheSnaper
TheSnaper
Niveau 2
01 octobre 2004 à 21:53:36

une blague pour mes amis Marseillais et merci Kouassipower!!!!

Vivement la sortie du double dvd collector " le bêtisier du psg en LDC" avec en bonus La Corogne-PSG commenté par llacer et Yanovski.
extrait: " . . .alors là on mène 3-0, on est content..."
( rire)
" . . .Ah Luis décide de tout changer car 3-0 à la Corgne c pas normal..."
" . . .Okocha sort et je ( Yanovski) rentre..." ( rire)
" . . . fin du match, 4-3 on a eu chaud..."
DSOLé

saviola29
saviola29
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:55:20

:lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:58:53

c est en parlant du PSG que vous faite vivre se topic , la vie doit vraiment etre enuyeuse a marseille

Cokinho
Cokinho
Niveau 3
01 octobre 2004 à 22:08:47

Parce qu´on parle jamais de l´OM sur celui du PSG... :monoeil:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:11:17

rarement on marque juste le scor de leur match c est tout

winners-forever
winners-forever