CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

chalotta
chalotta
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:00:57

bon allez j´y vais :bye:

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:13:28

lille reussisent b1 putain
:salut: je viens de revenir de chez un pote pour mater le match!!!!!
on a pas tres b1 jouer avec encore un marlet ESTIVAL!!!!!
mais bon on a pris les 3 points c le + important!!!

befa77
befa77
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:41:22

On a fé une tré bonne 2éme mitem et on mérite LARGEMENT la victoire heureusement pour eux ke penneteau été cho!!!!marlet a bien joué mé il manké de finission et de reussite(marlet sga la il a une détente c un truk de ouf!!!!!!!)

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:41:26

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:42:56

:lol: marlet a ete trop nul com d hab!!!!!!
trop nul.....

befa77
befa77
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:45:55

:non:

befa77
befa77
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:48:59

Il a pa de reussite c tou mé moi jl´m bien tfacon j´m tou no joueur!!!lui son point fore c le jeu de tete grace a ca detente exceptionelle!!!j´m buen le milieu comme ca(n´diaye-pedretti-costa)en triangle ca marche bien :ok: on a bien joué comme contre rennes sof ke la la reussite nou revien :ok: bon jivé ciao!! :bye:

Apu
Apu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 07:56:44

Pedretti touché au genou 26/09/2004

Benoît Pedretti a tenu sa place jusqu’au bout, mais le milieu de terrain se plaignait d’une douleur au genou droit. «Il a senti un pincement à la rotule», indiquait José Anigo après le match. Il doit passer des examens complémentaires afin de déterminer précisément la nature de son mal. :-(
:(

Ghost_VIRUS
Ghost_VIRUS
Niveau 2
26 septembre 2004 à 10:37:41

A MORT L´OM!!!!!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:58:51

moi aussi je t´ :coeur:

supom99
supom99
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:39:30

on a

befa77
befa77
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:03:07

Ghost_VIRUS
Ghost_VIRUS
Niveau 2
26 septembre 2004 à 13:06:39

Hé les Marseillais vené sur mon Topic ANTI OM ! !!

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
26 septembre 2004 à 15:44:44

on enlève marlet,é c bien sur kon on enlève marlet ke l´OM mark jespère ke anigo lora bien compris.sinon les meilleurs joueurs de la rencontre ont été LUYINDULA excellent ds c couvertures de balles é ds l´appui offensive,fiorese excellent ds c centres notamment sur coup de pied arreté é bien sur olembe ki a é t l´homme du match grace a c courses rapides é batles l´auteur du but.

non seulement l´OM a gagné mais surtt ya u la manière en tt k en 2ème période,pourvu ke sa dure mé cette fois-ci les 2 mi-tps.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:01:12

prochain match istres-om sur canal samedi a 17h15!!!!

pronos?????

istres 1-3 om

bamogo,luyindula,battles,maurice!!!!!

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:02:55

istres-om= 0 a 2

luyindula,fiorèse.

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:04:28

la defense a ete bonne contre bastia vous trouvez pas??????

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:13:57

oué très bonne surtt beye,ce ki é bien maintenant c ke dehu va revenir,normalement contre istres.

ALLEZ L´OM

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:44:53

ouai c de la balle mais pedretti sera pas la...

Nasri_13
Nasri_13
Niveau 4
26 septembre 2004 à 20:39:17

INTERWIEVS

Anigo : " Maintenant, c´est lancé ! " 26/09/2004

«C’est déjà mieux», affirme José Anigo. Au lendemain d’OM-Bastia, l’entraîneur marseillais analyse dans le détail les progrès réalisés par son équipe, sans mésestimer la part de travail qu’il reste à accomplir.

DES PROGRES CONSTATES. En l’espace d’une semaine, l’OM s’était affirmé champion des paradoxes : une victoire inquiétante face à Toulouse puis d’une défaite encourageante contre Rennes.
L’équipe marseillaise a été plus rationnelle samedi. Elle a dominé son adversaire et s’est imposée logiquement. La cohérence a du bon, elle rassure. «En Bretagne, un ange est passé dans le vestiaire. J’avais ressenti la même chose l’an dernier à Dniepr. Nous n’étions pas au mieux à l’époque et nous avions arraché la qualification dans un bourbier. Cela avait été un moment important», compare Anigo.
«A Rennes, j’ai commencé à trouver un système, un groupe, une équipe. Et samedi, notre match n’avait rien à voir avec celui que nous avions réalisé contre les Toulousains. Nous avions déterminé les zones de jeu à contrôler, et nous y sommes parvenus.
Maintenant, c’est lancé ! Chacun sait ce qu’il a à faire et ne fournit plus d’efforts inutiles. Nous n’avons pris qu’un but en trois rencontres, on retrouve la sérénité défensive de l’an passé. Et je note aussi que la prise de risques offensifs revient peu à peu».

DES CHANGEMENTS EFFICACES. Olembe, Bamogo, et Batlles ont passé plus d’une heure en spectateurs. Une fois sur la pelouse, ils ont ensemble débloqué la situation. L’action du but victorieux est, sans être péjoratif, une production 100% banc de touche. «Ils ont amené une fraîcheur indéniable. Depuis le début j’insiste sur la notion de groupe. Les entrants ont démontré son importance de la meilleure des manières», se félicite l’entraîneur de l’OM.
Si les statistiques retiendront surtout le nom du buteur ( Batlles), la quote-part d’Olembe n’est pas négligeable. Loin de là. Positionné très haut dans le couloir gauche à son entrée en jeu, le Camerounais a explosé la défense bastiaise par ses coups de rein. Quelques jours plus tôt, à Rennes, il était appelé à jouer le même rôle. Mais José Anigo avait du se résigner à l’aligner plus bas sur le terrain à cause de la sortie de Lizarazu.

UNE RECONCILIATION BIEN VENUE. Score identique, mais réaction différente. Le public phocéen avait raccompagné son équipe sous les sifflets la semaine dernière. Satisfait sur le fond comme sur la forme samedi, il lui a cette fois montré le chemin des vestiaires en l’applaudissant.
«Nous nous sommes réconciliés avec nos supporters. C’est le plus important. Ils ont été bien», se réjouit Anigo. «Je crois aussi que ce qui s´est passé cette semaine a fait prendre conscience à certains qu´ils sont à Marseille. Même s’il y a eu une démesure regrettable, ça a au moins eu le mérite de réveiller un peu tout le monde».

UN OM PRESSE. José Anigo est dans le vrai quand il personnalise sa relation à l’OM. «C’est mon club», rappelle-t-il souvent. De fait, il connaît mieux que quiconque ce que l’on nomme nébuleusement «le contexte marseillais», et le sentiment d’impatience extrême qui s’y rattache.
Après 8 journées de championnat, le paramètre fait partie intégrante de sa réflexion quand il doit retenir les 16 de la feuille de match : «Il y a un groupe à faire tourner et les joueurs doivent prendre conscience que je n’ai plus le temps de patienter qu’ils soient au niveau qu’on attend d’eux. Je ne peux pas me permettre d’aligner des hommes qui ne sont pas à 100%. La période de rodage est terminée».

UN STATUT A JUSTIFIER. Au terme d’une première période poussive, les Olympiens ont eu droit à un «recadrage» dans les vestiaires. «Tous mes joueurs n’ont pas le même statut. C’est à moi qu’il revient de leur rappeler leur rôle et leurs devoirs. Il y en a à qui j’ai le droit d’en demander plus, c’est ce que j’ai fait à la mi-temps samedi», révèle le technicien marseillais. «Ceux qui nous ont rejoint cet été doivent apporter le plus que l’on attend d’eux», poursuit-il.
Et Anigo de tordre le cou à une idée reçue : «Contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne suis pas l’ami des joueurs. Je suis leur entraîneur et leur complice. C’est très différent».

UNE FINITION A AMELIORER. Si la formation marseillaise est sur la bonne voie, son entraîneur n’a pas basculé subitement dans un optimisme béat. Lucide, il cible les progrès à réaliser, les scories à éliminer : «Nous ne devons pas progresser dans la construction, mais dans la finition. Nous pouvons être meilleurs techniquement dans le dernier geste ou la dernière passe. De même, à l’approche des buts, les courses et les solutions se ressemblent trop. Ca manque de variété pour le porteur du ballon. Bref, il nous reste du travail, mais c´est déjà mieux».

-------------------------------------------------

PROCHAIN MATCH

Retour possible de Déhu contre Istres 26/09/2004

Frédéric Déhu reprendra un entraînement normal lundi. S’il ne ressent pas de douleur, il retrouvera le groupe dès le lendemain. Le défenseur marseillais est donc à intégrer dans la case des «possibles» pour la rencontre Istres-OM de samedi prochain.
:-d

-------------------------------------------------

INFIRMERIE

Pedretti passe une IRM lundi 26/09/2004

Benoît Pedretti a quitté samedi soir le Vélodrome en boitant bas. Il passera lundi une IRM qui permettra d’estimer la durée de son absence. «On suspecte une petite lésion méniscale», expliquait José Anigo dimanche.

Cheyrou souffre du tendon 26/09/2004

Bon nombre de supporters ont pu s’étonner de l’absence de Bruno Cheyrou sur la feuille de match contre Bastia après une série de titularisations. «Il n’était pas écarté samedi. Il se plaignait déjà d’une tendinite et il a reçu en plus un coup au tendon», répond José Anigo.