CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:17:43

winners-forever Posté le 23 septembre 2004 à 12:42:56
befa77 ferme tagueul salo.pe é toi aussi waddle,si vs vs aimez supporté une ékipe ki sa fé 11ans kils ont plu rien gagné é ki ne gagne jamais tt court ben c votre choix donc allez vs faire encu..

ALLEZ LES WINNERS

:d) t´es vraiment un jean jean toi :honte:

L´OM ne s´est pas crée du jour au lendemain.

L´ere de Tapie était belle mais le foot a enormément évolué et aujourd´hui les clubs français n´ont pas les avantages des européens.

Si on ne gagne plus rien depuis 11 ans, c´est je te rappelle car on a passé 2 ans en D2, puis on a fait les frais des déboires de Nanard. Déboires qu´il a remis qqs années plus tard pour son retour. ( Nouma, Andre Luiz, Dumas, Luccin, Pires, Dugarry, Dill, Marcelinho . ..)

Alors si tu connais rien au ballon c´est pas de ma faute. Certes on a rien gagné mais on joué deu finales de coupe d´europe, ce que ni Lyon ( 1er) Monaco ( 1er) n´ont réussi a faire ! !!!

Aujourd´hui sa va mal, mais si on vire Anigo et Bouchet, qui va venir. Et meme tu as envie de revivre les scenes de descentes a la Commenderie pour casser les caisses des joueurs, les térorisés, montés sur la pelouse pour leur déboite la geule, leur balancer des fumis, casser des bus et des trains, insulter les femmes des dirigeants, monter au milieu du stade pour geuler dans un mégaphone la démission de l´équipe dirigeantes.

Pourtant tout ca s´est passé il y a moins de 4ans ! !!

Depuis que Bouchet est arrivé les finances du club sont seines, on n´as plus la DNCG au cul ( ce qui est un exploit vu le bazar qu´il y avait [interdiction de recruter -tu t´en souviens de ca-]), on est arrivé 3eme du championnat avec une équipe de bras cassée et on a fait notre retour en LDC ( déplacement a Santiago Bernabeu et sur la pelouse des futurs champions d´Europe!). L´an passé, grace a Perrin, on a eu un super joueur qui a monrté tout son amour pour le maillot qu´il portai. ON a vécu des moments immaginables ( le " aux armes" a San Siro plus bruyant qu´au Vélodrome, le 2eme but de Drogab contre Newcastle au match retour, les visages de Boli, Skoblar, Papin en larmes, j´exagere un peu)

Meme si en ce moment je suis a 200% dégouté et rageux, faut etre mature et prendre du recul pour voir que on va y arriver, peu etre plus longuement que les autres, mais on y arrivera....

. ... encore une fois :ok:

Allez l´Ohaime

bedio
bedio
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:26:20

om 2-0 bastia ( fiorese-s_n´diaye)
je suis abonné au vel depuis 14 ans et j´en ai entendu scander des demissions mais moi aujourd´hui je dis a certains dirigeants de clubs de supporters de l´om..........................

DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apu
Apu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:17:23

Interview du coach Marseillais 23/09/2004

Lucide sur les progrès accomplis dans le jeu par son équipe, José Anigo a vu dans la défaite rennaise les prémices d’une révolte du groupe olympien avec l’apparition de «patrons» dans le vestiaire. Fort de ce nouvel élan, il encourage les supporters à retrouver la confiance

Quelle est ton sentiment après cette courte défaite à Rennes ?
José Anigo : «Je pense qu’il y a des raisons d’avoir le moral. La défaite n’est jamais agréable mais elle ne doit pas constituer l’essentiel de notre réflexion. Avant cette rencontre, notre réflexion première était de savoir comment changer après Toulouse pour retrouver du jeu ? Cela est passé par une manière différente de jouer avec un même schéma mais un positionnement qui diffère. Il a fallu y ajouter un travail mental auprès des joueurs pour qu’il retrouve le plaisir de jouer, de la saveur, ce que j’ai vu sur le terrain. C’est à dire une équipe conquérante, qui va de l’avant, qui se procure des occasions. Malheureusement on n’a pas su marquer, parfois par précipitation, parfois par maladresse mais j’ai vu beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises.»

«J´ai vu des leaders, dans le vestiaire»

Justement, le repositionnement du milieu de terrain a laissé apercevoir de très bonnes choses avec notamment un très bon Sylvain N’Diaye…
J.A : «Au milieu de terrain, j’ai vu beaucoup moins d’efforts inutiles, on n’a pas couru dans le vent mais plus intelligemment. Nous avons eu beaucoup de réflexion sur notre jeu pour contrôler cette partie du terrain. Pedretti a moins couru derrière les adversaires et le jeu était ainsi plus souvent face à lui, là où il se sent le mieux. Il a bien fait mais il peut faire encore mieux. Quant à Sylvain ( N’Diaye), il a été brillant et a amené du sens au milieu de terrain avec de l’agressivité et de la mobilité. Il a été à l’origine de ce que l’on pourrait appeler la voie de l’équilibre.»

Comment expliques-tu que l’équipe reparte malgré tout avec une défaite ?
J.A : «On prend un but sur coup de pied arrêté alors que, jusque là, on était très bien en place. C’est une chose que l’on doit corriger pour être encore plus solide la prochaine fois. J’ai entendu dire que l’on avait été dominé pendant toute la deuxième période mais je ne dois pas voir les mêmes matches que les autres. J’ai demandé à Fabien ( Barthez) et il m’a dit n’avoir eu que trois occasions chaudes. Nous avons été dans la partie de terrain de Rennes pendant prés de vingt minutes, on a poussé jusqu’au bout, jusqu’à l’ultime minute mais nous n’y sommes pas parvenus.»

«Nous avons besoin du soutien du public pour avancer et pour progresser»

Quelle a été la réaction des joueurs après le match ?
J.A : «Autant après Toulouse, je n’ai pas vu de joie dans les vestiaires autant cette fois-ci, il y a eu de la révolte. De la révolte contre ce résultat d’abord car il y a eu beaucoup de jeu, de la prise de risque. Mais aussi une révolte contre ce qui peut paraître injuste, contre cette petite crise où l’on a bien voulu nous mettre alors qu’elle n’aurait jamais du voir le jour. Je peux vous dire que les mots que j’ai entendus dans les vestiaires ne sont pas ceux d’une équipe qui baisse les bras, d’une équipe touchée, bien au contraire. J’ai vu des leaders, des joueurs qui ont montré du caractère. Je sais ce qui c’est dit et je sais aujourd’hui que l’on ne pourra compter que sur nous-même. Ils ont pris conscience que des choses injustes ont été dites, c’est un bon moyen que le groupe se retrouve encore plus. C’est parfois dans l’adversité que l’on se découvre.»

Fais-tu référence aux critiques des supporters ?
J.A : «Je ne comprends pas toujours la déception des supporters qui vont un peu vite en besogne et ont commençé à siffler au bout de cinq matches. Il faut comprendre que l’équipe est nouvelle, j’ai récupéré les joueurs au fur et à mesure et les degrés de forme sont différents. Contre Toulouse j’ai compris que l’on puisse être déçu mais hier soir je le comprends moins. Je crois en nos supporters, ce sont des connaisseurs et des gens intelligents. On ne peut pas dissocier les supporters de l’équipe. Je voudrai que l’on nous aide dans les mauvais moments, nous avons plus besoin de ça que d’entendre tout le reste. Nous avons besoin, joueurs et entraîneurs, du soutien du public pour avancer et pour progresser. La situation n’est pas préoccupante, elle est même encourageante. La prestation d’hier fut l’une des plus cohérente depuis le début de la saison.»

C´est dans ses moment la , je l´ai toujours dis que l´on voit les vrais supporter marseillais.

VIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEE

LLLLLLLL´´´´´OOOOMMMMMM.

Apu
Apu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:18:38

Déhu a repris 23/09/2004

Toujours forfait pour le match de samedi contre Bastia, le libéro olympien Frédéric Déhu, blessé au mollet depuis la mi-août a repris l’entraînement ce jeudi. «Fred reprend aujourd’hui ( jeudi) », souligne ainsi José Anigo. «Il faut qu’il améliore encore un peu son potentiel physique et ça ira» a-t-il ajouté. Son remplaçant habituel à son poste, Brahim Hemdani toujours en délicatesse avec sa blessure à la cuisse sera lui aussi absent pour la rencontre de samedi.

Est-ce déhu qui peut donner le déclic et l´envie a tout le monde.

Apu
Apu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:19:33

OM - Bastia : L´historique des confrontations 23/09/2004

L´OM a accueilli à 22 reprises le Sporting Club de Bastia et le bilan est largement favorable pour l´équipe phocéenne puisque qu´elle s´est imposée 17 fois pour seulement une seule défaite et 4 matchs nuls. Au niveau des buts marqués, l´écart est aussi flagrant : Marseille a trouvé 48 fois le chemin des filets alors que Bastia n´a marqué que 21 fois. A noter que la dernière victoire bastiaise remonte à la saison 1971-72.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : OM 3-1 Bastia
2002-2003 : OM 2-1 Bastia
2001-2002 : OM 2-2 Bastia
2000-2001 : OM 2-1 Bastia
1999-2000 : OM 1-1 Bastia
1998-1999 : OM 3-1 Bastia
1997-1998 : OM 1-0 Bastia
1996-1997 : OM 1-0 Bastia
1985-1986 : OM 0-0 Bastia
1984-1985 : OM 5-0 Bastia

BASTIA LE DECLIC : ?

ALLEZ L´OM.

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:48:55

allez l´om!!!!!!!!

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 septembre 2004 à 09:47:21

winners-forever??? c ça ton pseudo??et tu te fous du mien mais t´es un psycho toi... le mec se dit pr l´OM et i critik lé 11ans de dèch de marseille et...il met OM-Bastia 1-1...d´où t´es Winner, t´as juste une bonne tête de WINNER lollll...sur 100% de té posts, tu insultes, et à part fist de pu.te, enc... etc, tu sais rien dire dc :sors: bouffffffon

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:36:15

lollllllll tu me fé tro rire,je connais d´autres insultes si tu veux,par exemple va ni.ké ta mère la pu.te :lol: :rire: :rire2:

dehu il s´entraine mais il jouera mm pas contre bastia,pfffff il commence a casser lé couilles lui aussi.

ALLEZ L´OM

saviola29
saviola29
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:38:56

OM 2-0 Bastia ( Luyindula**)

ALLEZ L´OM

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:40:17

si marlet joue ca va etre chaud de gagner..... :lol:
mais si ya un duo luyindula bamogo avec costa et n diaye et perdretti et fiorese ca peu le faire!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:12:28

ba :up: quoi?????

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:56:33

marlet sera probablement titulaire,donc on ne gagnera jamais ce match.

chalotta
chalotta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:58:44

au fait c kan le match demain?

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:03:19

oui.

VIVE LES WINNERS

mendydu78
mendydu78
Niveau 3
24 septembre 2004 à 21:04:24

:sarcastic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:37:13

:salut:

putain il a interet de marquer marlet si il est titulaire!!!!!!!

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:38:10

tu peux sortir

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:50:36

tg toi

Apu
Apu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:25:51

:up:

:om:

Il existe pas ce smileys :question: comment ça se fait. :question:

Apu
Apu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:13:04

OM-Bastia : Le groupe de l´OM 24/09/2004

Après une dernier entraînement au stade Vélodrome, Pape Diouf a communiqué le groupe de 17 joueurs retenus pour la rencontre OM-Bastia

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, S.N´Diaye, Pedretti, Costa, Olembé
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Hemdani, Déhu, Ecker, Nasri, Koke, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun

Putain , il fait chier déhu.

Pourquoi anigo n´essaye pas koke bordel de merde.