voila encore un type qui bande a dire : " om om on t´encule" lol! tu fais pitié rajuto! tu vois pas que les miliardaires en short que tu supporte il en ont rien a branler de toi?? heinze lui n´a qu´une hate c´est se barrer a chelsea! et toi tu fais peine a vivre pour eux! dans ta minable existance tu n´as donc pour seul et unique loisir que de venir insulter un club et une ville? tu dois etre tres triste! je n´aime pas le psg mais cepandant je reconnais que vous avez d´excelents joueurs ( pas tous!
) moi pour l´om je vous kidnaperait bien heinze meme si il reve de l´angleterre, pauleta, et le jeune rocchi qui a un brillant avenir! le probleme de l´om c´est que l´on a pas de millieu de talent ( flamini sera excelent dans deux ans)notre saison a foiré a cause d´un recrutement minable! vachousek ne sait que tourner sur lui meme!pourquoi avoir pris skacel et vachousek qui occuppe le meme poste!? merci perrin! a quoi servent johansen, celestini et christanval? a RIEN! seule satisfaction: DIDIER DROGBA! si on l´a pas on est 14emme lol! et MIDO?? grand gachi! il est petrit de talent! mais monsieur anigo joue avec un avant centre!preuve de son talent, le jeune egyptien est contacté par l´as roma et le milan ac ainsi que vigo!a seulement 21ans il montre une maturité phisisque et mentale a toute epreuve! c´est un vrai guerrier! si il part ce sera une terrible perte!
recrutons malin pour une fois monsieur bouchet!
gardien: barthez
defense: dos santos, sommeil ou delpierre, méité, fereira ( ou beye)et aretons de rever a mexes! notre defense est bonne mais souffre a cause de notre milieu qui perd trop de ballons!
milieu: galardo,flamini,pedreti,dorahsoo
buteur: mido ou santos,drogba
pas besoin de chambouler l´equipe! regardez monaco il y a deux ans avec pratiquement la meme equipe qu´ils ont en ce moment ils etaient a la ramasse! c´est notre millieu qi doit etre remanier! le reste tien la route! avec quelque joueur d´appoint le recrutement sera parfait
exemple: mezague,bagayoko, isabey ehret....etc