CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 10:15:00

c quand le match om metz
vendredi samedi ou dimanche????

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 10:45:16

:up:

OM-sw87
OM-sw87
Niveau 2
24 août 2004 à 12:35:25

moi je te conseillerai OM-ASM pr le bo jeu é 2 supers ékipes é si tu veux voir des fist de pu.te ds la tribune visiteurs je te conseillerai OM-PDSG.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 12:41:46

a mon avis je vais aller voir om asm

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 14:36:07

alors c quand svp om metz

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 14:38:31

:svp:

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 14:40:21

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 15:14:54

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 16:01:08

:svp:

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 17:31:30

™ TOPIC OFFICIEL DES SUPPORTERS DE L´OM ©

Effectif

Gardiens

N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
N°1 Cédric Carrasso

Défenseurs

N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo"
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°33 Norbert Therry Racon
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rachmane Barry
N°9 Ahmed Hossam " Mido"
N°33 Lamine Sakho
N°24 Karim Dahou

Le staff technique

Entraîneur José Anigo
Entraîneur des gardiens Laurent Spinosi
Préparateur physique Roger Propos
Kiné Alain Soultanian
Kiné Jérôme Palestri
Médecin Roger Laurenzi
Médecin Michel Gaillaud

~~™~~¤Dernières infos du clubs¤~~™~~

Dahou et Racon à l’essai à Lorient 24/08/2004

Karim Dahou ( 22 ans) et le jeune milieu de terrain Terry Racon ( 20 ans, passé pro cet été) sont à l’essai à Lorient ( L2) jusqu’à la fin de la semaine, nous a confirmé José Anigo.

Nasri et Yahiahoui en République Tchèque 24/08/2004

L’équipe de France des moins de 18 ans, qui compte en ses rangs les Olympiens Samir Nasri et Ahmed Yahiahoui, est tournoi international en République Tchèque jusqu’au 29 août. L’équipe dirigée par Philippe Bergeroo débute la compétition ce mardi à 17h à Dobrovice face à la sélection slovaque. Dans la poule B, les Bleuets affronteront l’Ukraine ce mercredi et la Pologne vendredi.

CFA : OM 1-1 Bastia 23/08/2004

Troisième journée du championnat de CFA et première au stade Lebert pour les hommes de Roland Gransard ce dimanche. Renforcée de Johnny Ecker, de retour de blessure, et de S.N’Diaye, la formation olympienne a arraché le nul dans les dernières minutes face à une belle équipe bastiaise. Menés dès la 4ème minute sur un but de Guy, les blancs ont du cravacher dur afin de ne pas être défaits pour leur premier match à la maison. Privés des nouveaux pros Nasri et Yahiahoui partis en sélection, c’est encore une fois sur un penalty que les Marseillais ont pu préserver le score de parité par Dione ( 88e s.p). Après trois journées, les jeunes pousses olympiennes pointent à la 6ème place avec 8 points.

Buts : OM : Dione ( 88e s.p) Bastia : Guy ( 4e)
OM : M’Bohli – Leo ( Moizini, 87e), L.N’Diaye, Ecker, Ribault – S.N’Diaye, Deruda, Racon, Camus ( cap.) – Merlin ( Dione, 82e), Barry.

Mido : ´´Je serai prêt pour Sochaux´´ 24/08/2004

Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu´il souffre des adducteurs, l´attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.

Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s´est-il passé ?
Mido : " Tout s´est bien passé, j´ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu´il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c´est trop court. J´ai quand même besoin de préparation avec l´équipe. Pour Sochaux, je serai OK."

Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l´équipe…
Mido : " Quand je serai prêt, j´apporterai mes qualités à l´équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve ( Marlet), Habib ( Bamogo) et Peguy ( Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J´espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."

Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : " Oui bien sur et comme je l´ai dit, j´ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l´ascenseur. J´espère pouvoir le faire prochainement."

Prochain Match

OM-Metz
Samedi 28 août
J4 - 20h - TPS

--> Classement actuel

Pos Equipes Pts J
1 Lens 7 3
2 Toulouse 7 3
3 OM 7 3
4 Metz 7 3
5 Bastia 7 3

~~™~~¤Concours de pronostics¤~~™~~

Pronostiquez Pour Marseille - metz

Baboul --> 1-0

~~™~~¤Sondage ==> Etes-vous anti-parisien ? ¤~~™~~

Oui 0
Non 1

© Productions EurOM
Un jour l´europe parlera Marseillais

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 17:31:55

VOila je compte m´occuper un peu plus de ce topic qui est malheureusement sur le déclin :-)

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:19

Y´a pas de supporters marseillais ou quoi ?

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:14

Règles ) )> Pas d´insultes notamment entre marseillais et parisiens.

Effectif

Gardiens

N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
N°1 Cédric Carrasso

Défenseurs

N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rachmane Barry
N°9 Ahmed Hossam " Mido"
N°33 Lamine Sakho
N°24 Karim Dahou

Le staff technique

Entraîneur José Anigo
Kiné Alain Soultanian
Kiné Jérôme Palestri
Médecin Roger Laurenzi
Médecin Michel Gaillaud

Karim Dahou ( 22 ans) et le jeune milieu de terrain Terry Racon ( 20 ans, passé pro cet été) sont à l’essai à Lorient ( L2) jusqu’à la fin de la semaine, nous a confirmé José Anigo.

L’équipe de France des moins de 18 ans, qui compte en ses rangs les Olympiens Samir Nasri et Ahmed Yahiahoui, est tournoi international en République Tchèque jusqu’au 29 août. L’équipe dirigée par Philippe Bergeroo débute la compétition ce mardi à 17h à Dobrovice face à la sélection slovaque. Dans la poule B, les Bleuets affronteront l’Ukraine ce mercredi et la Pologne vendredi.

Troisième journée du championnat de CFA et première au stade Lebert pour les hommes de Roland Gransard ce dimanche. Renforcée de Johnny Ecker, de retour de blessure, et de S.N’Diaye, la formation olympienne a arraché le nul dans les dernières minutes face à une belle équipe bastiaise. Menés dès la 4ème minute sur un but de Guy, les blancs ont du cravacher dur afin de ne pas être défaits pour leur premier match à la maison. Privés des nouveaux pros Nasri et Yahiahoui partis en sélection, c’est encore une fois sur un penalty que les Marseillais ont pu préserver le score de parité par Dione ( 88e s.p). Après trois journées, les jeunes pousses olympiennes pointent à la 6ème place avec 8 points.

OM : M’Bohli – Leo ( Moizini, 87e), L.N’Diaye, Ecker, Ribault – S.N’Diaye, Deruda, Racon, Camus ( cap.) – Merlin ( Dione, 82e), Barry.

Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu´il souffre des adducteurs, l´attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.

Mido : " Tout s´est bien passé, j´ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu´il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c´est trop court. J´ai quand même besoin de préparation avec l´équipe. Pour Sochaux, je serai OK."

Mido : " Quand je serai prêt, j´apporterai mes qualités à l´équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve ( Marlet), Habib ( Bamogo) et Peguy ( Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J´espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."

Mido : " Oui bien sur et comme je l´ai dit, j´ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l´ascenseur. J´espère pouvoir le faire prochainement."

Prochain Match

OM-Metz
Samedi 28 août
J4 - 20h - TPS

--> Classement actuel

Pos Equipes Pts J
1 Lens 7 3
2 Toulouse 7 3
3 OM 7 3
4 Metz 7 3
5 Bastia 7 3

Pronostiquez Pour Marseille - metz

Baboul --> 1-0

~~™~~¤Sondage ==> Etes-vous anti-parisien ? ¤~~™~~

Oui 0
Non 1

© Productions EurOM

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 17:40:55

Pendant la trêve, l´OM a animé l´actualité et le marché des transferts. L´équipe version 2004-2005 n´a rien à voir avec le cru de l´an passé. Avec sept nouveaux joueurs, la cohésion pouvait ne pas se faire, tant sur le terrain que dans les vestiaires. Pour l´instant, le pari est plutôt réussi, même si toutes les recrues n´ont pas encore complètement trouvé leurs marques.
par Claire Trouvé

Panoramic

Sept points et cinq buts en trois matches, l´OM a bien démarré son championnat 2004-2005 et a notamment réussi à faire carton plein lors de ses deux matches consécutifs à domicile, un challenge jamais évident. Les Olympiens ont trébuché pour la première fois samedi à Nice ( 1-1), mais José Anigo relativise : «On n´a pas été brillant mais on a quand même 7 points… Je préfère être à cette place aujourd´hui.» D´ailleurs, aucune équipe n´a fait mieux.
Dans l´ensemble, l´entraîneur marseillais est satisfait de l´entame de championnat de ses hommes, ceux qu´il a lui-même choisis, contrairement à la saison passée où il avait pris l´équipe en cours de route. Ce groupe, il en a eu envie, il l´a souhaité, il l´a eu et il a réussi à créer une atmosphère propice à leur intégration.
Lizarazu toujours solide
La meilleure arme de l´OM actuellement, c´est la défense. Un but pris en trois matches, sur penalty, le bilan est très bon. Lors des rencontres contre Bordeaux et Lille, les adversaires ne se sont même quasiment pas approchés des cages de Fabien Barthez. D´entrée de jeu, Frédéric Déhu a même conquis le public marseillais et rassuré ses coéquipiers par son aisance et sa solidité. Blessé peu après, absent pour encore au moins un match, il devrait revenir en véritable patron derrière, un peu à l´image d´un Laurent Blanc.
Autre homme d´expérience, autre pilier dans la défense, Bixente Lizarazu s´est lui aussi rapidement imposé. En retard sur la préparation, il a assisté au premier match des tribunes et a été très impressionné par l´ambiance du Vélodrome. Peut-être cela a-t-il un peu accéléré son entrée dans l´arène, dès la rencontre suivante. Il a surpris tout le monde, à commencer par lui-même, en étant déjà très à l´aise dans le jeu ; le système à cinq défenseurs n´est pourtant pas celui qu´il préfère. Il devrait faire très mal dès qu´il sera au top physiquement grâce à ses débordements, autant d´opportunités pour les attaquants de se créer des occasions.

Pédretti, le relais
En milieu de terrain, le meilleur élève est Benoît Pédretti. Peu loquace mais très efficace, l´ancien Sochalien s´annonce comme la pierre angulaire du système Anigo. Dès le deuxième match, il a plusieurs fois frappé de loin, preuve de confiance. Relais entre la défense et l´attaque, il organise le jeu, tout passe entre ses pieds, même s´il doit encore trouver des automatismes avec les attaquants. Son but en demi-volée contre Nice n´est que l´aboutissement d´un gros travail en amont. Habib Bamogo dit d´ailleurs que «Benoît a une grande qualité de passe. C´est un milieu défensif à l´espagnol, il aime prendre le ballon, alterner jeu long et jeu court... C´est un atout». A ses côtés, Eduardo Costa n´a pas encore tout à fait trouvé ses marques, mais il est arrivé plus tard et n´a pas suivi la préparation avec le groupe. Sa gentillesse est appréciée de ses coéquipiers et son sérieux sur le terrain en font un camarade de jeu idéal pour Pédretti. «Costa joue toujours très juste», résume Steve Marlet. «Techniquement, il y a très peu de déchets dans son jeu». Quant à Bruno Cheyrou, Anigo ne l´a pas trop utilisé. «C´est un choix tactique et en plus il n´est pas encore tout à fait prêt», indique l´entraîneur olympien. L´intéressé confirme avec le sourire : «Je fonctionne comme un diesel, il me faut plus de temps pour trouver le rythme.»
Une défense plus que solide, un milieu de terrain bien en jambes avec un gros potentiel, l´équation serait parfaite si l´attaque ne laissait pas à désirer. Les Phocéens ont encore du mal à se trouver. Il faut dire que devant, tout a changé, départ de Drogba oblige. Des deux petits nouveaux, Bamogo est celui qui semble avoir le mieux trouver ses repères. Sur le front de l´attaque, il bouge beaucoup, tente et mouille le maillot. Il a fait parler la poudre contre Lille, un but qui lui a permis de «remettre les pendules à l´heure», selon son entraîneur. «Quand il a signé, on l´a comparé à Bakayoko, pour se moquer de lui. Avec ce but, il a répondu de la meilleure des manières. C´est un vrai bon joueur, capable d´intégrer le groupe France dans les mois à venir, j´en suis persuadé.»

Mido en renfort
La grande inconnue vient de Luyindula. Toujours chambreur à l´entraînement, très zen, il a été très en vue, notamment lors des deux premières journées ( ce week-end, il a plus ou moins «payé» son match avec l´équipe de France). Personne ne semble inquiet, en raison notamment de son influence sur le jeu et du travail de sape qu´il réalise. Son rôle est pourtant de marquer. Ce premier but très attendu sera important pour les supporters, qui cherchent toujours un successeur à Drogba, et évidemment pour lui, buteur dans l´âme. S´il tarde à faire trembler les filets, il risque de commencer à gamberger.
Pour lui offrir plus de possibilités, la clé pourrait bien venir d´un joueur déjà là l´an passé mais qu´Anigo considère déjà comme une recrue à part entière: Mido. De retour aujourd´hui, d´un stage particulier de remise en forme, le coach compte sur lui pour servir de point d´appui aux attaquants de pointe. «Il avait réalisé un bon début de saison l´an dernier. Au départ, il était même annoncé comme la star par rapport à Drogba. Seulement, Didier a fait une saison tellement exceptionnelle qu´il l´a éclipsé. Si Mido est motivé, sérieux, je pense qu´il peut nous apporter beaucoup», espère José Anigo.
L´Egyptien ne serait pas de trop pour recevoir Metz samedi prochain. Un véritable test, contre une équipe très en forme actuellement Si l´attaque marseillaise arrive à être aussi efficace que la défense, l´OM risque de passer à la vitesse supérieure et de faire très mal dans les semaines à venir.

© Productions EurOM

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 août 2004 à 17:56:41

:d) Que pensez vous des contrats pro de Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui?

Ils sont tres jeunes, tres talentueux, mais est-ce pas un peu tot pour les lancer dans le grand bain. A noter qu´ils n´ont pratiquement jamais joué en CFA !

D´un autre coté, l´affaire Pas De Figure a fait reflechir nos dirigeants sur le pillage des clubs étrangers pour nos minots.

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:00:37

apres le coups de flamini ils preferent tt de suite les faire passer pro car apres ils s´en vont a l´etranger...

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:02:20

je trouve qu´il nous faudrait juste un millieu offensif a la treve car on a que battles et cheyrou et olembe et ils sont pas tres tres fort par rapport a juninho,giuly l´annee derniere..

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:03:09

franchement le maillot exterieur est trop beau je l´ai acheter et il pete!!!!!

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 18:07:37

aurelom Posté le 24 août 2004 à 18:02:20
je trouve qu´il nous faudrait juste un millieu offensif a la treve car on a que battles et cheyrou et olembe et ils sont pas tres tres fort par rapport a juninho,giuly l´annee derniere..

Nasri est très bon

Meghni ce serait bien en renfort

mais si anigo continue à ne pas faire jouer cheyrou ça va aller mal :-((

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 18:08:16

Règles ) ) > Pas d´insultes notamment entre marseillais et parisiens.

Effectif

Gardiens

N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
N°1 Cédric Carrasso

Défenseurs

N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rachmane Barry
N°9 Ahmed Hossam " Mido"
N°33 Lamine Sakho
N°24 Karim Dahou

Le staff technique

Entraîneur José Anigo
Kiné Alain Soultanian
Kiné Jérôme Palestri
Médecin Roger Laurenzi
Médecin Michel Gaillaud

Prochain Match

OM-Metz
Samedi 28 août
J4 - 20h - TPS

--> Classement actuel

Pos Equipes Pts J
1 Lens 7 3
2 Toulouse 7 3
3 OM 7 3
4 Metz 7 3
5 Bastia 7 3