CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

israel
israel
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:00:55

alllez l´omm

Apu
Apu
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:04:38

ALE L OM

israel
israel
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:05:46

:salut: apu je t´ai fais une offre sur le jeu d´atton

ps: il reste deux place spour the revolution leageu : bayer leverkusen et manchester city donc si sa vous dit venez

Apu
Apu
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:06:33

ok j y cours pour topn offre :ok:

Lyon-OM : Le Groupe de l´OM
Au terme du dernier entraînement ce vendredi à la Commanderie, José Anigo a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match contre l´Olympique Lyonnais ( samedi à 17h15). Batlles est suspendu. Première apparition du jeune milieu de terrain Fabien Camus.

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté, Sommeil
Milieux : Camus, Cantareil, Celestini, Flamini, Hemdani, Meriem, N´Diaye
Attaquants : Drogba, Mido, Koke

Absents : Marlet, Skacel, Christanval, Johansen, Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Batlles

Apu
Apu
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:07:01

En milieux ca fait mal moi je pense k il va faire come d ahb un 5-3-2

Apu
Apu
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:08:32

Lyon-OM : Interview de Didier Drogba
Double buteur avec la Côte d´Ivoire mercredi, Didier Drogba peut maintenant se focaliser sur l´Olympique Lyonnais qu´il affrontera samedi. En cas de victoire à Gerland, l´OM donnerait un sacré coup de frein au champion de France en titre.

Didier, tu reviens de sélection, vous venez de battre les champions d´Afrique en titre et tu as marqué les deux buts de ton équipe, bref, que du bonheur…
Didier Drogba : " Ce que je retiendrai, c´est que malgré le changement d´entraîneur ( Michel a remplacé Nouzaret, ndlr), l´équipe arrive à trouver un vrai fond de jeu. On a monopolisé le ballon pendant plus de 70 minutes. La Tunisie n´a rien pu faire, c´est le plus important. J´étais vraiment déçu de ne pas participer à la coupe d´Afrique des nations, maintenant, avec un groupe de qualité, on va essayer de décrocher notre billet pour le mondial."

Comment vivez-vous, avec l´équipe ivoirienne, les problèmes dans votre pays ?
D. D. : " Ce qui me plait dans ce groupe, c´est que tout le monde vient d´ethnies complètement différentes et que l´ambiance est fantastique. Il n´y a aucune tension. On fait tous bloc, on est soudé. On se doit de montrer l´exemple. Je suis triste que l´on parle de la Côte d´Ivoire seulement à cause des affrontements. J´ai des amis et de la famille là-bas, tout cela me touche énormément. Mais on se doit aussi positiver et de faire la part des choses. Les Ivoiriens arrivent à garder le moral au pays, malgré les conditions difficiles, alors moi je n´ai pas le droit de me plaindre."

Pour en revenir au foot, samedi l´OM se déplace à Lyon, c´est quand même un très gros morceau…
D. D. : " Dans les grands moments, on arrive à répondre présent. La pression sera samedi du côté lyonnais. Leur collectif est très bien huilé mais on peut avoir notre mot à dire là-bas. Au match aller, on ne les a pas du tout bousculé. On les a laissé faire ce qu´ils voulaient avec le ballon. Ils auront en plus le match de Porto dans la tête, même s´ils ont l´effectif pour jouer sur les deux tableaux, cela va aussi compter."

A t´entendre, on a l´impression que cette équipe ne t´impressionne pas ?
D. D. : " Je pense que c´est l´équipe la plus forte dans ce championnat. Ils avaient plus de dix points de retard sur Monaco et ils ont su repasser devant. Ce n´est pas à la portée de n´importe qui."

Vous allez vous rendre à Lyon essentiellement pour défendre, est-ce que ce n´est pas frustrant pour un attaquant ?
D. D. : " Je ne vois pas la chose comme cela. Si tu arrives à bien défendre, tu te procures obligatoirement des actions de but. Je sais que l´on aura des occasions et qu´il n´y aura pas 0-0 à la fin de la rencontre."

Steve sera absent pour blessure samedi, c´est un handicap de plus pour l´attaque olympienne ?
D. D. : " C´est vraiment dommage car Steve revenait bien ces derniers temps. Il pesait de plus en plus sur le jeu. J´espère qu´il sera rétabli pour le match contre l´Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer. C´est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l´entraînement c´est un régal de le voir évoluer. Il a beaucoup d´envie, il ose, sa marche de progression est encore énorme. J´aime beaucoup l´avoir à mes côtés car c´est un attaquant qui se déplace très bien et cela toujours en fonction de ses coéquipiers."

Enfin, votre agent Pape Diouf est plus ou moins annoncé du côté de l´OM. Vous l´avez eu au téléphone ?
D. D. : ( éclat de rire) " Oui, c´est moi qui l´ai imposé à M. Bouchet ! Non, je rigole. C´est vrai que l´on parle de lui au poste de directeur technique mais je sais qu´il est assez intelligent pour prendre du recul avec tout cela et décider calmement. Je l´ai eu au téléphone et il m´a demandé mon avis. Je lui ai donné, mais ça ne regarde que nous deux. De toutes les manières, il est l´unique décideur."

israel
israel
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:07:44

j´espêre quon vas gagnber

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:22:24

:salut: toute façon i fo gagner

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:43:33

:up:

israel
israel
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:45:32

:oui: just

israel
israel
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:50:37

Alllez l´om
moi je dis 1-1 quand meme

benjam007
benjam007
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:47:49

:up:

Apu
Apu
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:49:23

ALLEZ L OM

fabom
fabom
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:49:28

allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va gagner ce soir !

:ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:09:44

LYONNAIS

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:10:35

je pense que anigo va dire a son equipe de defendre et le guen va vouloir marqué vite
et vous vous en pensez koi?

fabom
fabom
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:17:30

c´est axactement sa mé l´om ora des occasion de marquer si il tienne derieire ce qui nest pa sur

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:53:27

:oui: mias ce sera durrrrrr

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:54:27

je pense que elber va faire 1 bon match mais que droba mettra minimum 1 doublé car il ont l´esprit de revanche ( 1-4) :ok:

saviola33
saviola33
Niveau 5
03 avril 2004 à 12:55:28

saviola=cristoball

just g une offre a te faire sur manager league
zenden=kaladze+100M