alors bande de bouffons, on a encore payé l´arbitre cette saison remarquez avec une équipe de daube pareil, y´a vraiment qu´en jouant à 1 contre 10 espoirs bordelais que ces baltringues peuvent gagner ! !!
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:36:34
Tu es pour paris toi Si oui S´avoure ta défaite 2/1
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:36:58
chalotta
Niveau 10
07 août 2004 à 21:37:10
jrigoole
sombra
Niveau 10
07 août 2004 à 21:37:19
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:37:51
34eme minute de la 2eme mi-temps
Batlles rentre a la place de meite. Koke rentre a la place de bamogo.
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:38:25
Un but maintenant de batlles comme à paris et à rennes.
chalotta
Niveau 10
07 août 2004 à 21:38:40
ah c bon ca maintenant il fo tenir en defense!
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:00
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:13
Il reste 10 minaute dans le temps reglementaire!
chalotta
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:14
parce ke ac meité en moin en defense!
strife2
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:56
put1 l´arbitre il a été payé ? ?????????? enculé d´arbitre j´espere kil va se faire sanctionner par la LFP ! !!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
07 août 2004 à 21:40:01
bordeaux joue a 12 derriere c´est impossible
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:05
Bordeaux
Chamak rentre à la place de laslandes.
Apu
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:33
ascde3 Posté le 07 août 2004 à 21:40:01 bordeaux joue a 12 derriere c´est impossible