Foot - Transferts : L´OM offre 6 ME pour Koller
L´Olympique de Marseille a offert plus de six millions d´euros pour l´attaquant international tchèque de Dortmund, Jan Koller, mais le club allemand a refusé, a indiqué son président, Gerd Niebaum, dans une interview parue mercredi.
«L´Olympique de Marseille a fait une offre de plus de six millions pour Jan Koller, mais nous l´avons refusée», a déclaré le président de Dortmund au quotidien économique allemand Handelsblatt, observant que ce prix était trop bas.
Le club du bassin de la Ruhr va examiner «d´autres offres» mais ne cédera pas Kohler à n´importe quel prix, a ajouté Gerd Niebaum. Cela est valable également pour l´autre international tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, a ajouté le président de l´unique club de football allemand coté en bourse.
Koller encore loin de l´OM
Koller, sous contrat avec Dortmund jusqu´en 2006, est cité parmi les noms des successeurs potentiels à Marseille de Didier Drogba, transféré à Chelsea pour un montant record évalué à «entre 35 et 40 millions d´euros» par Christophe Bouchet.
Pour sa part, Koller, surnommé «Dino» pour sa taille ( 2,02 m), avait affirmé il y a quelques jours être encore loin de l´OM. «Je connais l´intérêt de Marseille, mon agent m´en a déjà parlé. Mais c´est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir», avait-il expliqué.