CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 17:36:19

mutilator2 Posté le 21 juillet 2004 à 17:35:37
lol

la frustration de paris,c darriver 2eùme,la preve?la voila!

Vive l´Om

c clair!! :lol:

antipsgallezom
antipsgallezom
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:45:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
l´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

antipsgallezom
antipsgallezom
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:48:39

100% anti-psg allez l´om le pseudo aimar75 té la plus grosse tapette de forums t´y conné rien au foot

stash2
stash2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:58:12

Bixente Lizarazu signera en fin de semaine

Après le transfert de Drogba à Chelsea, les dirigeants marseillais ont programmé le recrutement de cinq joueurs majeurs. L´international français est le premier d´entre eux.

L´effectif olympien continue donc de se recomposer. Certes. Mais il s´agirait aussi et surtout de le composer. Tout simplement. Les dirigeants s´y affairent justement, prêts à lever le voile sur les recrues de dimension internationale promises aux supporters après la vente monumentale de Drogba.
Premier de la liste - mais ce n´est plus un mystère depuis longtemps, Bixente Lizarazu va bel et bien occuper le couloir gauche de la défense. L´ancien latéral du Bayern Munich doit signer son contrat, d´une durée d´un an, en fin de semaine. José Anigo l´attend d´ores et déjà pour le troisième et dernier stage, organisé à Port-Crouesty à partir de dimanche prochain.

Le cercle des internationaux français s´agrandit, donc, à l´OM, Lizarazu rejoignant ainsi Pedretti, Marlet, Cheyrou et, bien sûr, Barthez. C´est a priori une preuve de solidité.

Au tour de Koller ?

Les dirigeants marseillais s´apprêtent à abattre leurs cartes. Dans le domaine offensif en premier lieu, un terrain bien vide depuis le départ de Drogba.
On le sait, Jan Koller serait tout près de s´y installer. L´international tchèque rentre de vacances. Il est, en principe, attendu dans son club, le Borussia Dortmund. S´y présentera-t-il pour la dernière fois, avant de se diriger vers Marseille ? La réponse est imminente.

Même s´il apparaît comme le plus avancé, le dossier Koller n´est cependant pas le seul étudié par l´OM dans ce secteur de jeu.

Oruma ne viendra pas

Robuste et expérimenté, l´effectif marseillais le sera davantage encore en fin de semaine. C´est l´échéance que s´est fixée Anigo pour en finir avec les atermoiements d´une préparation rendue difficile par les retours successifs des internationaux ( français ou africains) et les arrivées tardives de nouveaux joueurs clés.

Après Bixente Lizarazu, les dernières recrues du mercato olympien vont ainsi se suivre. Parmi elles, on ne trouvera pas Wilson Oruma. Hier soir, Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux l´a certifié : " J´ai effectivement été contacté par Christophe Bouchet à propos de Wilson, mais je lui ai fait savoir que je ne pouvais pas me passer d´un tel élément pour la saison prochaine ; Oruma est un pion essentiel de notre dispositif; il reste donc à Sochaux."

L´Argentin Saviola est toujours dans le viseur des dirigeants olympiens qui se seraient renseignés auprès de leurs homologues barcelonais pour un prêt.

Transfert ou prêt ? Koller, Saviola ou un autre ? Le successeur de Drogba sera en tout cas à Marseille avant la fin de la semaine

Deux joueurs sont en balance : Kapsis et Culoccini. Encore que le second nommé participe actuellement à la Copa America avec la sélection d´Argentine, ce qui retarderait son éventuelle arrivée à Marseille. Ça tombe mal.

Dernier dossier en attente : le poste de milieu récupérateur. Ce n´est pas le moindre à l´OM qui a vu partir simultanément Flamini et Hemdani ( pour Everton ? ) même si Anigo ne désespère pas de convaincre le second de rester. " Je vais discuter avec lui, indiquait hier soir l´entraîneur marseillais. Je verrai son état d´esprit. Pour l´heure, en tout cas, Brahim est toujours marseillais."

Apu
Apu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:04:49

He si tout va bien on ora soit saviolla ou koller mais je prefere saviolla deja on a lizarazu a la place de dos santos!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 juillet 2004 à 18:06:15

pourquoi avec saviola,ne pas prendre ogbeche, ce serait bien

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:47:48

baros koller le must

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:26

adrienOM Posté le 21 juillet 2004 à 18:47:48
baros koller le must

Baros fo laisser tomber ce pd , a décidé de rester à liverpool , on ´sen fout bien fait pr lui il jouea pas un match de la saison avec liverpool entre owen , cissé et diouf , baros c´est déjà fait une place de sireur de banc :nah:

Pour saviola ce serait trop fort
Saviola-koller serait le miuex , un bon duo

Kapsis serait le meilleur alternative pour la charniere central . .
La deff :

Deff : Ferreira ; beye ; Dehu ; kapsis ; liza
Putain ça pete !

Attaque : Saviola - koller
Duo de choc´

Si c´est notre équipe on est parti pr le titres :content:

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
21 juillet 2004 à 19:59:07

pourquoi un riquelme en milieu
c clair ke saviola - koller ca le ferais
alimenter par pedretti
putain ce serai bon

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
21 juillet 2004 à 20:05:01

pourquoi un riquelme en milieu
c clair ke saviola - koller ca le ferais
alimenter par pedretti
putain ce serai bon

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:47:19

ta raison just-bart on jouerai bien le titre ac c joueurs mé par contre vs trouvez pa kil mank un milieu droit é un milieu é en numéro10,jespère ke pr rosicky c vré ce ke vs avé di c a dire kil é sur le viseur d´anigo.

ALLEZ
L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

VIVEMENT KE LA SAISON COMMENCE ET VIVEMENT LA LDC PR KON RIGOLE AC LE PDSG :lol: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2:

PARIS PARIS ON T´ENCU.LE

Apu
Apu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:51:36

:oui:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:51:39

c t koi votre attak? marlet bamogo? benfica om 2-0 merci a vs marseillais on a bien rigolé, sachez ke paris a gagné 1-0 prenez end e la graine!! et ke caen a gagné 1-0 contre eindoven, bande de :o))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:53:36

C bien les resultat des matches amicaux ca ve rien adire alors chut et part de ce forum ki ne t pa destiné :)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:54:53

g le droit de charrier nan? en+ jinsulte pa donc tu pe pa reprocher, mai vs allez vs faire laminer par caen et moi je v me amrrer c tt

Apu
Apu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:55:16

A
L
L
E
Z

L
´
O
M

Apu
Apu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:55:56

tueur_de_phoque Posté le 21 juillet 2004 à 22:54:53
g le droit de charrier nan? en+ jinsulte pa donc tu pe pa reprocher, mai vs allez vs faire laminer par caen et moi je v me amrrer c tt
:non:

:dpdr:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:56:01

charrier c bien mai c lourd a force pui on se chari entre pote pa etre mec dun forum sinon ca pa vite en couilles et c chiant :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:57:14

oué mai bon c pa trop mechant... yen a ki aurai fai pire mai si t suceptible jte compren :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:58:50

moi je ne demande rien a personne je reste ds mon coin sans rien dire et les parisiens arrivent avec leurs grands sabots certins ventards pas tous pour nous emmerder la vie alors ke certins marseillais ne leur ont riend demande :ok: