franchement je vous comprend pas avec meriem!! ce mec est vraiment trop irégulier!!! on peux pas conté sur lui toute une saison!!! il est capable detre excélent une semaine et l´autre semaine une bouse qui narrive pas a aligné 2 passes!!!
avec le depart de drogba on peux avoir mieux! pas zizou, pas ronaldinho mais voila une liste de recrue faisable!:
avant centre:
cruz---inter----->bonne technique, bon de la tete et remplaçant baré par vieri,martins et adriano.
tomasson----milan ac----->jeux de tete mortel, grand gabarit, il sors d´un bel euro et a pas mal d´experience sans etre trop vieux!il serais tres complementaire a bamogoal.
tristan----corogne------>inutile de le presenter, il est remplaçant!!!!
carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!
robinho-----santos fc-------->jeune prodige IMPRESSIONANT mais son phisique frele peut etre un frein sur ses chances de s´imposer en europe!
marcio amoroso-----libre------->laisser libre par dortmund marcio a 29ans et un sacres nombres de but a son actif! il allie puissance et adresse dans la surface et excelle aussi de la tete! il fit sensation a parme et effectua des debuts tonitruant en bundesliga avant de se facher avec son entraineur!
----------------------------les millieux offensifs--------------------
riquelme---------vilareal(prété par barça)---->riquelme est un genie.....oui un génie! ne vous fiez pas a son echec catalan car ce club a fait echoué blanc et duga, on a ensuite vue ce quils ont fait chez nous! riquelme fait partie de ces joueurs beau a voir jouer! il a 26 ans et un jolie palmares!!notemment une coupe intercontinentale gagné face au réal avec bocajunior! je vous conseille de telecharger c video elle vale le coup!! RIQUELME C MON IDOLE!!! VIVE BOCA Y MARSEILLE!riquelme est legerement bléssé et ne dispute pas la copa america
d´allessandro-----wolfsburg----> c du gachis qu´un tel joueur evolue dans un tel club! inutile d´en parler et regarder plutot la copa america et bavez!
diego------santos fc--------> un monstre de technique et un sens du jeu epoustouflant mais un gabarit asset petit! mais il a toute les qualité dun futur MONSTRE!
rosciky------dortmund----->un genie mais qui chosit parfois ces
matchs!
mourad meghni------bologne----> un TALENT qui ma fait sufoqué au festival espoir de toulon!!!!