CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:27:48

Par contre Deivid il kartonne avec le Santos FC

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:30:32

DrOgBa_95 Posté le 21 juillet 2004 à 00:25:35
Il faut acheter un mec qui ay joué dans le championnat de L1 si on achete un sois disant Deivid(tout le monde disait quil a allez cartonné ) regarde comment sa se termine que 3 but il faut 1 joeur qui connaise la l1!

mouais bof moi dans mon entourage personne disait quil allait faire mal :lol: a part les bordelais personne ne le pensais!
tevez c´est de l´or en barre mais bon c une reve! moi je kiffe cruz de l´inter!
le seul buteur de L1 qui valait le coup a filé a liverpool!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:38:06

Ouè :snif:

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:39:43

franchement je vous comprend pas avec meriem!! ce mec est vraiment trop irégulier!!! on peux pas conté sur lui toute une saison!!! il est capable detre excélent une semaine et l´autre semaine une bouse qui narrive pas a aligné 2 passes!!!
avec le depart de drogba on peux avoir mieux! pas zizou, pas ronaldinho mais voila une liste de recrue faisable!:

avant centre:
cruz---inter----->bonne technique, bon de la tete et remplaçant baré par vieri,martins et adriano.

tomasson----milan ac----->jeux de tete mortel, grand gabarit, il sors d´un bel euro et a pas mal d´experience sans etre trop vieux!il serais tres complementaire a bamogoal.

tristan----corogne------>inutile de le presenter, il est remplaçant!!!!

carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!

robinho-----santos fc-------->jeune prodige IMPRESSIONANT mais son phisique frele peut etre un frein sur ses chances de s´imposer en europe!

marcio amoroso-----libre------->laisser libre par dortmund marcio a 29ans et un sacres nombres de but a son actif! il allie puissance et adresse dans la surface et excelle aussi de la tete! il fit sensation a parme et effectua des debuts tonitruant en bundesliga avant de se facher avec son entraineur!

----------------------------les millieux offensifs--------------------

riquelme---------vilareal(prété par barça)---->riquelme est un genie.....oui un génie! ne vous fiez pas a son echec catalan car ce club a fait echoué blanc et duga, on a ensuite vue ce quils ont fait chez nous! riquelme fait partie de ces joueurs beau a voir jouer! il a 26 ans et un jolie palmares!!notemment une coupe intercontinentale gagné face au réal avec bocajunior! je vous conseille de telecharger c video elle vale le coup!! RIQUELME C MON IDOLE!!! VIVE BOCA Y MARSEILLE!riquelme est legerement bléssé et ne dispute pas la copa america

d´allessandro-----wolfsburg----> c du gachis qu´un tel joueur evolue dans un tel club! inutile d´en parler et regarder plutot la copa america et bavez!

diego------santos fc--------> un monstre de technique et un sens du jeu epoustouflant mais un gabarit asset petit! mais il a toute les qualité dun futur MONSTRE!

rosciky------dortmund----->un genie mais qui chosit parfois ces
matchs!

mourad meghni------bologne----> un TALENT qui ma fait sufoqué au festival espoir de toulon!!!!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:40:58

:ok:
Moi je pense la meme chose que toi de Meriem mais bon il est fort :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:45:06

Meriem il a eu du mal o debut mais sur la fin de saison i c lache, i fo juste kil est plus confiance en lui.
Apres le match de Champion´s League contre le real, Raul avait retenu un joueur c t lui, il avait ete marque par sa qualite de passe.
Moi jpense kil a sa place dans le 11 olympien.

stash2
stash2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:49:09

pour les attakans ma preference va a Tomasson il est vraiment complet.
Pour le milieu offensif, D´Alessandro est gaucher non ?
sinon Riquelme ca ferait plaisir c clair

stash2
stash2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:54:06

et overmars yorait pas moyen de le prendre ossi pour un ou deux ans . ?
En ligue 1 i se ballade lui

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:45:54

c vrai! faut se faire une raison la seule piste chaude c koller! et encore.... en europe on a aucune chance d´atirer un crack! par contre on a une petite chance du coté de l´amsud!! avec un bon discours on peux convaincre des tevez,robinho ou diego de venir s´aguerir dans notre championat pendant 2/3ans avant de s´ataquer au calcio ou autre non?? comme paris l´avais fait avec ronaldinho.

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:59:37

il faut esperer que eto´o vienne :oui:

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:53:06

oué overmars sa serait excellent de lavoir en + je crois kil é gratuit,mé bon jespère kan mm ke latakan sera saviola puisk manoco va acheté kallon.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM,TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:53:47

Salut tous le monde , pas de nouveaux pr les transfert ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:15:16

Selon foottransferts koller est attendu demain

un transfert ki serait de 7 millions d´euros

ibrahimovic reste une piste mais sa semble difficile

Luyindula n´est pas considéré comme intransférable selon aulas
et selon rmc il pourrait signer

Est-ce que c´est une alternative ou koller ou si les deux vont venir ça je sais pas

Marseille s´est aussi renseigné sur baros pour essayer de reconstituer le duo koller-baros
Sa riske tt de même d´être difficile

Tout comme rosiky ke l´om suit aussi pour le
poste de meneur de jeu

Et enfin caneira ne viendra pas
et kapsis reste la piste la plus sérieuse

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:16:56

kapsis , luyindula :cool:
Liza a signé ?

Et un duo baro-koller , sa ferait mal !

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
21 juillet 2004 à 13:20:35

franchement si koller vient ainsi ke luyindula sa serait bein,é si koller vient é ke baros vien aussi alor la c parfait mé bon sa métonneré un peu,é rosicky c un fénomène é je me demande keckil fou ds ce club du borusia dortmund,franchement c pa un club sa,sa serait bien kil vient lui.

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:22:18

Meme si koller est pas tres bon , alier avec peggy ou baros là ce serait un tres bon duo et si y a rosicky en soutient :cool:

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
21 juillet 2004 à 13:40:03

MOI JE VEUX KAPSIS C UN BOSS EN DEFENSE,PUT1 DEHU-KAPSIS AC FERRIEIRA ET LIZARAZU,KEL DEFENSE DE FEU.

ALLEZ L´OM

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:07

Ouais koller pourra au moins mettre des buts de la te^te et dévier pour luyindula

c plutot intéressant :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:56

OMsouth-winners Posté le 21 juillet 2004 à 13:40:03
MOI JE VEUX KAPSIS C UN BOSS EN DEFENSE,PUT1 DEHU-KAPSIS AC FERRIEIRA ET LIZARAZU,KEL DEFENSE DE FEU.

Il était bon ds le système de jeu de la grèce
en individuel

J´ai quand même quelques doutes sur ses autres capacités

Mais se sera tjs mieux ke christanval koikil arrive

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:48:26

Baros devrait venir , à liverpoll il sera pas titulaire entre owen , cissé et diouf , ils ont acheté s cissé pr le faire joué donc on pourrais avoir baros