CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

moi30
moi30
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:32:23

le recrutement d´atakan a marseille sa a jamé été leur fort a par pour drogba bravo ( mé ct pérain) pasque i on tendance a anoncé plein de nom de star et rien ne se réalise

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:33:42

moi30 Posté le 19 juillet 2004 à 01:29:23
lol sa m´étonne de voir ke vs ete super objectif et ke vs admété ke les dirigant marseillé sont des merde en recrutement

remplacer drogba par koler c pire quetre des merdes! je suis a fond pour l´om mais je paye mon abonnement et voila quon perd drogba et quon prend un tocard!( a part de la tete ce type est nul) le pire c que bouchet se fou ouvertement de notre gueule en disant que l´om aura la meilleure equipe depuis les 5 dernieres années) ( ravanelli, pires,luccin,blanc etc etc) c vraiment nous prendre pour des cons

stash2
stash2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:35:33

" Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti…Je ne continue pas car si j’en oublie un ça va être terrible. Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales."

ca metonnerai kil y ai un otre attakan

moi30
moi30
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:35:47

pour faire mieux ke l´époque de blanc et ravanelli sa va etre dur mé sa fé plus de 5 ans je croi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:36:02

DrOgBa_95 Posté le 19 juillet 2004 à 01:31:44
On aura la meilleure equipe que l´OM a jamais eue c´est 5 dernieres anées si Drogba pars

les sudiste on tjr lhabitude d exagerer un peu ds leur propos, :ok: donc fodra pa leur en vouloir si vs avez une ekipe digne de caen

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:37:29

mido etais un crak et l´om ne lui a pas fait confiance!! j´ai hate quil signe ailleur et qu´il montre a notre club et ses dirigeants qu´il fallait l´associer a drogba au lieu de lui manquer de respect en alignant sytchev!!! car un pote a moi qui joue en cfa avc l´om et a signer son 1er contrat pro avc l´om cette année, ma dit que mido avait ri en voyant sytchev pris alors que mido la veille en opposition avait claquer 5 buts!!!! et sytchev avait passé son temps a courrir derierre la balle sans latraper! DIRIGEANT DE MERDE lachez le club et ce con de dreyfus qui laisse faire!!! lol

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:38:13

au fait lattakant de riverplate cavenaghi, il est vrement bon ou pa? il diz ke c une star la ba, mai il c engagé au spartak moscou, donc jtrouve ca cho, il aurai pu venir en france qd meme... on vaut mieux ken russie en+ cette année monaco et marseille finaliste des 2coupe europeenne ca a de koi motiver nan??

moi30
moi30
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:38:26

stash2 Posté le 19 juillet 2004 à 01:35:33
" Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti…Je ne continue pas car si j’en oublie un ça va être terrible. Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales."

ca metonnerai kil y ai un otre attakan

loooooooooool pedretti ne fais pa parti des 10 meilleur a son poste ( il é bon ok mé fo pa abusé non plus) et baros et l´avant centre d´une des 10 meilleur équipe europenne

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:38:52

moi30 Posté le 19 juillet 2004 à 01:35:47
pour faire mieux ke l´époque de blanc et ravanelli sa va etre dur mé sa fé plus de 5 ans je croi

ct en 99 avec la finale de moscou contre parme en uefa

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:41:50

moi qui croyais que pape diouf avec ses relations nous aporterais un crak....me suis fais baisé!!!

moi30
moi30
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:44:34

ne dite dénigré pa dréfus pasque ss lui vs serié plus en L1 mais en L2 il a sauvé le club financierement + d´une fois ( et oui fo bien que qq un répare les erreur financiere des dirigeant)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:48:25

au fait 6 novembre PSG-OM jespere ke ce sera un bo match, et ke paris gagnera encore parske si on perd vs allez tro etre content et ca c pa bien, gspr ke dici la on aura un tre gd attakant et ke koller sera la pour ns aider a gagner :-)))

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:48:42

Bouchet: En cas de transfert de Didier, l’équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l’OM depuis au moins cinq ans, c’est à dire depuis l’équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l’une des meilleures toutes générations confondues».

IL SE FOUT VRAIMENT E NOUS!!! mozer, waddle,
papin,boksic,voller,dimeco,boli,skoblar,tigana,and
erson..... MAIS IL SE FOU VRAIMENT DE NOUS " TOUTE GENERATION CONFONDUE IL DIT!!" c une insulte a la dream team de 93

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:50:08

ta oublié leboeuf et desailly!!!! et aussi colleter je sais pa si vs vous souvenez de lui c t un phenomene ce type

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:53:12

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Drogba est vendu 36 millions
Lizarazu signe 1 an
et Koller arrive

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:53:31

tueur_de_phoque Posté le 19 juillet 2004 à 01:50:08
ta oublié leboeuf et desailly!!!! et aussi colleter je sais pa si vs vous souvenez de lui c t un phenomene ce type

et aussi abédi pelé, jairzinho, stojcovic, francescoli mais la liste est trop longue!!!!
mais en tout cas c sur que c ppas koler qui inquietera yepes,armand et compagnie!!!
g la haine qu´un club ou de tel stars sont passé sois dirigé par des connards!!!

stash2
stash2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:55:26

c ke des paroles, ca fait parti de son metier.
maintenant fo pas trop les critiker on c pas encore ce ke ca va donner et le recrutement nest pas termine.
sur le papier on a kan meme une belle ekipe

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:02:58

l´equipe est belle sans koller! autant faire confiance a koke dans ces cas la!
en fait si koller est le remplaçant de didier drogba, on ne peux pas nier que c´est du foutage de gueule, car d´un joueur rapide et technique on passe a un lourdeau maladroit balle au pied et qui arrive pas a courrir! ça crain! anigo et bouchet ont dit qu´il recherché un joueur grand et qui est les meme caracteristik que drogba!!!! recruter koler en remplacement et donc un GRAND foutage de gueule et si il signe et que zlatan ou eto´o ou un crak ds ce style remplace pas le monstre que l´on avait je revend mon abonnement!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:05:50

koke perso jle trouve bon, koller c comik qd tu le voi jouer, honnetement je seré deg ke ibrahimovic joue a l om jaime bien ce joueur et paris il me pléré mieux, mai si vs avez un saviola ca pourré etre bon pour vs

stash2
stash2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:08:45

ibrahimovic, saviola, etoo, baros...on va plutot se retrouver avec un el adji diouf moi jvou le di !