CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:57:40

:oui:

Toi t pas pour l´OM :p)

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
18 juillet 2004 à 21:15:04

kecke ta freedydelpiero tu bandes sur mido ou koi,alor ferme un peu ta gueule,mido c une grosse merde é je le siffle a chak foi,lui je pe pa me le voir kan il joue,mé bon tu a du aimé bakayoko oci je pense :lol: :lol: :rire: :rire2:

sinon la cerise jespère ke c nuno valente.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

jespère ke baros ou saviola signera a l´OM é aussi oruma car ila une sale frappe é une sale vitesse.

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:45:02

nuno valente une cerise ? ?? putain on est mal baré si ce mec est la cerise sur le gateau!!! c´est un bon joueur certe! mais de la a le consideré tel la cerise sur le gateau mdrrrrr!!!! puis vu le depart quasi certains de drogba et la devise du club je pense que la cerise doit etre un buteur!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:46:25

OMsouth-winners Posté le 18 juillet 2004 à 21:15:04
kecke ta freedydelpiero tu bandes sur mido ou koi,alor ferme un peu ta gueule,mido c une grosse merde é je le siffle a chak foi,lui je pe pa me le voir kan il joue,mé bon tu a du aimé bakayoko oci je pense

ya kelke saison de ça si baka marque pas contre sedan a la derniere journé du championat on descendais en d2 ALORS C TOI QUI FERME TA GUEULE PARCEQUE CE JOUR LA BAKA TU LAURAIS BIEN SUCER

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:03:19

OMsouthwinners
tu seré pa sw87

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
19 juillet 2004 à 00:15:35

oui racamja je suis sw87 mé ya un gros fist de pu.te de c mort ki ma banni,mé bon c pa grave sinon carlos_tevez bakayoko il a peut etre fé un truc de bien a l´OM,mé le + souven ac l´OM il a fé d trucs merdik é lui ainsi ke dos santos,ecker é mido........eux ils font partit de lékipe d chèvres mé ya plu bakayoko dommage alor va un pe te faire enc... gros P.. de t m....

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:18:17

Si tu continues comme ça OMsouth-winners, tu vas être banni avec ce pseudo aussi.
Et cette fois, Roro30 ne sera pas la pour me faire changer d´avis.

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:41:37

faire le beau derierre un pc c facile! tu sais? moi je ne me sens pas puissant deriere mon petit clavier au point de t´insulter! deriere ton ecran tu insultes mais dans la vie tu es un chieur! une persone qui file vraiment ne vien pas insulter a labbri d´un psedo merdique! tu es une honte pour l´homme, tu me fais penser a ma cuvette des wc, je m´y assoi dessus et elle renifle mes flatulences nauséabonde! c´est ce que je fais avec toi, sans t´insulter mon cher schtroumpf costaud! sur ce je te souhaite une vie pourri de suporter moisi!
et au fait....bonne chance a toi ( comprenne qui pourra)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:11

:rire:

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:43:13

ce message sadresse a toi om south winners au cas ou dans un elan de rage ( ce qui tarrive frequemment) tu n´es pas compris.....peace and slut lol

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:42

C vrai Sw87 t´abuse tu traite trop pour rien :-)))

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:44:26

C vrai Sw87 t´abuse tu traite trop pour rien :-)))

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:47:24

mo je l´aime bien :lol:

heureusement kil est pas parisien , comment jauré honte

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:48:11

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:53:17

DrOgBa_95 Posté le 19 juillet 2004 à 00:48:11

DrOgBa_95 Posté le 19 juillet 2004 à 00:43:11

drogba 95....une persone TRES souriante!!! CA FAIT PLAISIR!!! continue tu es un rayon de soleil lol! ça change des gens qui ont le q.i de om south winn.....euhhhhhh d´une pierre

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:54:39

Mdr! :rire: :ok: :-)))

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:03:35

QUEL CON JE ME SUIS FAIT MAL TOUT SEUL!!!!
jexplique: je m´etais fait a l´idée du départ de didier drogba de l´om mais comme un con j´ai telechargé via " qui faut pas dire comment y sapelle sinon on te traite de pirate et on te clou les orteils sur une planche en bois en les aspergeant de confiture pour ensuite y deverser des fourmis rouge" une vidéo du grand didier( pas alain chabat dans le film hein???? le joueur de football! et cette vidéo montre tout ces buts sous les couleurs de l´om ( bleu et blanc hein) bah jen vien a une conclusion:
FAUT PAS LE VENDRE MONSIEUR DIDIER!!! ( pas alain chabat.....OK JE ME TAIS)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:08:39

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:14:43

pape diouf tu viens et tu nous enleve didier ( pas didier bourdon hein....didier drogba)
nan mais ta pas honte??? et comme par hasard tu etais son ancien agent?? DIS MOI PAS QUE TU VA TOUCHER LA PRIME QUI REVIEN A LAGENT SUR LE MONTANT DU TRANSFER????(c 3% du montant) regarde moi pape! dans les yeux! et dis moi que c pas toi hein??? pourquoi tu rougis???( les blaks peuvent rougir PARFAITEMENT!)non??? bah c qui alors?? c le pape peutetre?????( hum) et tu me dis oui en +??? tu me dis que c le pape??? tu te fous de moi le pape il est pour l´as rome!!!!bah oui il habite la bas et en plus jesus y joué ( batigol). comment ça c toi le pape????? tu te prend pour le pape??? allez zou casse toi! connard! :-)

stash2
stash2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 01:15:30

Le depart de Drogba vers Chelsea pour 36 millions d´euros confirme sur la provence.
Lizarazu signe un contrat d´un an et Koller doit le suivre dans les prochaines jours. :snif2: