CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

Apu
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:17:15

16/07/2004

Mourinho lance un ultimatum

L´entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a lancé vendredi un ultimatum au sujet des transferts de Didier Drogba ( Marseille) et de Tiago Mendes ( Benfica Lisbonne), assurant que ces joueurs devraient avoir signé mercredi sinon ils ne viendraient pas.

L´entraîneur portugais de Chelsea a ainsi nié la signature de Tiago, que le quotidien portugais Diario de Noticia annonçait vendredi comme acquise. Selon le journal, le milieu de terrain portugais avait signé pour quatre ans pour un montant de 12 millions d´euros.

«Tout nouveau joueur que nous voulons devra arriver avant que nous ne partions pour les Etats-Unis, a ajouté Mourinho. Je veux aller là-bas et commencer la préparation de la saison avec toute mon équipe. Je veux le même groupe de joueurs jusqu´à la fin de la saison. Mercredi est la date limite pour toute nouvelle signature.»

Mourinho entend disposer de son effectif au complet avant le 21 juillet et le départ vers les Etats-Unis, où le club disputera des matches amicaux contre le Celtic Glasgow, l´AS Rome et le Milan AC.

Put1!!!!!!!!!!!!!!!!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:02

:non:

Apu
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:39

:up:

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:07:47

just-bart pace moi ton adresse msn stp car ta d image anti parisiens ki tue sa race.

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS

HTTP://WWW.SW87.COM/

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:08:58

ta gueule mourinho!!!

Apu
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:11:23

carlos_tevez Posté le 16 juillet 2004 à 20:08:58
ta gueule mourinho!!!

totu a fait d accord avec toi :lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:12:26

Mourinho enculé :-( :-(

Apu
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:12:41

:lol:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:13:03

drogba veut rester ils a qua faire style de se blesser( une grosse blessure ) =jambe goche casse pour 2 saison comme ca chelsea le recrutera pas

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:13:13

C´est quand qu´on aura c´est putain!! de cerise sur le gateaux que nous promette l´OM ? :-(

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:17:26

mourinho arrette t conneries ta deja robben,kezman,mutu et gudjhonsen!
t vraiment un entraineur de merde car tu as une equipe de reve mais tu veux encore un joueur?? si gt ton president je te vomirais dessus ensuite je te frotte les yeux avec du papier ponce, je te met des aiguilles sous les ongles et je te fait boire de la javel!!! :-)
serieux les gars si vous seriez son president vous seriez pas tenter de lui faire? car il a un PUTAIN DEFFECTIF CE CONNARD!!! au lieux de prendre drogba remplace dessailly, enculé!

Apu
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:17:38

normalement la cerise sur le gateau c es en dernier drogba soit patient

Ils parlent tout s d un pret de saviolla

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:33:12

?

OMsouth-winners
OMsouth-winners
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:45:37

put1 DROGBA CASSE TOI,jsui dslé lé gars mé je préfère avoir dotr tré bon joueur kavoir kun seul tré bon joueurs.

ALLEZ L´OM

pui saviola viendra si drogba part a mon aivs.

ps:just-bart ton adresse

Apu
Apu
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:05:35

Monaco: Saviola sur les tablettes
L’international argentin Javier Saviola, évoluant au FC Barcelone, a été approché par l’AS Monaco. Le petit buteur argentin est actuellement à la Copa America avec sa sélection.

Ca s annonce deja mal pour p-e la cerise sur le gateau

Apu
Apu
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:06:28

Premier à signer, dernier arrivé, Euro oblige. Benoît Pedretti a rencontré ses nouveaux partenaires jeudi en Suisse où il a rejoint le groupe en stage. En pleine phase de reprise, le milieu a déjà des fourmis dans les jambes. Il aimerait débuter devant le public provençal, samedi 24 à Aix.

Son arrivée au stade des Cinq Communes à Chamblon n´est pas passée inaperçue jeudi soir. Alors que le groupe marseillais découvrait depuis une vingtaine de minutes les installations de son stage en Suisse, Pedretti a fendu la foule de supporters et curieux se mettre en tenue et rejoindre le rectangle vert. Il n´avait pas fait le déplacement en avion depuis Marseille, et avait rallié directement Yverdon dans l´après-midi.
Ni une ni deux, il endossait la panoplie olympienne, non sans avoir au préalable salué son nouvel entraîneur d´une poignée de mains chaleureuse. A trois semaines du démarrage du championnat, la recrue tant convoitée pouvait débuter son premier entraînement à l´OM sous le regard gourmand de l´assistance.
Pour l´ancien sochalien, les vacances sont terminées. Après trois semaines de coupure, il est prêt au saut dans le grand bain phocéen…

Au-delà du parcours décevant des Bleus, comment as-tu vécu cet Euro 2004 ?
Benoît Pedretti : " Il y a évidemment beaucoup de frustration liée à l´élimination contre la Grèce. Sur le banc, j´étais stressé. Ce fut une fin brutale. On ne pensait pas refaire nos sacs aussi rapidement. Durant la compétition, j´ai surtout essayé de me montrer toujours disponible pour le groupe et d´apprendre. Ce fut une expérience superbe à vivre. Le match contre l´Angleterre sera sans doute un des plus marquants de ma carrière".

Que t´a appris cet Euro ?
B.P. : " Déjà il m´a permis de mieux connaître les mecs. Mais c´est vrai que l´Euro m´a surtout convaincu qu´il ne suffit pas d´avoir les meilleurs joueurs du monde dans son équipe pour gagner. C´est un enseignement terrible pour tout le monde. Je la garderai dans un coin de ma tête cette saison, quand nous jouerons des rencontres peut-être moins prestigieuses mais où nous n´aurons pas intérêt à nous relâcher".

Depuis l´élimination, les vacances ont du être courtes…
B.P. : " J´ai quand même pu avoir trois semaines, donc je ne me plains pas. Ca m´a suffit pour tourner la page et me plonger pleinement dans la saison 2004-05. Et puis je découvre un nouveau club, de nouveaux objectifs, donc j´arrive avec la tête fraîche. A moi de m´imposer".

Comment se déroule ta reprise ?
B.P. : " Pour l´instant je suis heureux d´être là. Rien que de porter ces équipements avec ce logo, c´est déjà fort. Je l´ai dit, en venant ici, je réalise un rêve.
Je dois d´abord reprendre le rythme avant de pouvoir m´entraîner avec le reste du groupe. Je pense avoir besoin d´une semaine, quinze jours pour être bien. J´ai quand même bon espoir d´être de la partie à Aix ( samedi 24 contre Vigo, ndlr). J´ai très envie de jouer, d´acquérir des automatismes. Il faut juste que je dose cette envie avec la nécessité de ne pas brûler les étapes ce qui contrarierait ma préparation".

Quelle est l´ambiance que tu as pu découvrir dans le groupe marseillais durant ce stage ?
B.P. : " Elle est vraiment très bonne. Tout le monde rigole. Les jeunes surtout mettent une ambiance terrible. Sinon, extérieurement c´est assez paisible ici. J´ai un petit peu hâte de revenir sur Marseille pour vraiment sentir ce que l´OM représente dans sa ville".

La date du 7 août approche à grands pas maintenant…
B.P. : " Oui, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour l´intégration. C´est pour cette raison que j´espère que l´équipe sera le plus rapidement possible au complet. Car avec trois matches à domicile sur quatre en août, on n´a pas le droit à l´erreur. Et on sait que c´est toujours difficile de faire le jeu à la maison en début de saison"

Cette équipe au grand complet comptera-t-elle Didier Drogba dans ses rangs, selon toi ?
B.P. : " Ce n´est pas de notre ressort, à nous les joueurs, mais c´est vrai qu´il y a cette interrogation. J´espère que cela se règlera rapidement.
Il faut reconnaître que l´offre de Chelsea n´est pas courante. A part Roman Abramovich, quel président proposerait autant d´argent de nos jours ? Avec cette somme, l´OM pourrait bien recruter et donc être compétitif de toutes les façons. Donc je ne suis pas inquiet".

Apu
Apu
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:26:44

Prono oM:

-Prochains matchs:
Journée 1 07/08/2004 Marseille - Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille - Lille

-JUST_KiLLeR
Journée 1 07/08/2004 Marseille 2-0 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 1-0 Lille

-APU/Om-AjA
Journée 1 07/08/2004 Marseille 3-1 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 2-1 Lille

-santamaradona
Journée 1 07/08/2004 Marseille 3-1 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 1-1 Lille

-RoRo30
Journée 1 07/08/2004 Marseille 1-0 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 2-0 Lille

-DrogbA_95
Journée 1 07/08/2004 Marseille 2 - 0 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 3 - 1 Lille

-Simge
Marseille-Bordeaux:0-0
Marseille-Lille:2-0

--Just_bart
Journée 1 07/08/2004 Marseille 1 - 0 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 2- 0 Lille

RégleMent:
Pour ces pronos il y aura 0 point par mauvaise reponse,1 point par V ou N ou D trouve et 2 points par bons resultats!Les pronos devront etre donner avant le debut du match de l´om

Prochain jeu:Elaboration a la fin des transferts de notre equipe type de l´om pour la prochaine saison!!!

TRANSFERTS:
ARRIVES
Fabien Barthez ( Gardien, libre, 2 ans)
Koke ( Attaquant, Malaga-Esp, 3 ans)
Demetrius Ferreira ( Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti ( Milieu, Sochaux, 4 ans)
Habib Bamogo ( Attaquant, Montpellier, 5 ans)
Frédéric Déhu ( Défenseur-Milieu, libre, 2 ans)
Bruno Cheyrou ( Milieu, Liverpool-Ang, prêt 1 an)
Leyti N´Diaye ( Milieu, Louhans Cuiseaux, contrat élite, 5 ans)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang, prêt)

PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon ( Gardien, Formé à l´OM, 3 ans)
Leo ( Défenseur, Flamengo-Bré, 3 ans)

RETOURS DE PRET
Lamine Sakho ( Attaquant, Leeds-Ang),
Salomon Olembe ( Milieu, Leeds-Ang)
Cyril Chapuis ( Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, River Plate-Arg)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Fernandao ( Attaquant, Toulouse)

Jacques Abardonado ( Défenseur, Nice)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Hambourg-All)
Vedran Runje ( Gardien, prêt au Standard Liège-Bel)
Fernandao ( Attaquant, résiliation de contrat)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, résiliation de contrat)
Stepan Vachousek ( Milieu, prêt à l´Austria de Vienne-Aut)

FINS DE PRET
David Sommeil ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Camel Meriem ( Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:52:23

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:11:37