mé non fo pa dire sa ke drogba c un pd,c vré tt le monde seré deg si drogba part mé bon il fo avouer kon ora bocou dargent si il part,pui g pa envie ke sa fasse com van buyten ou on lui a proposé 22 millions deuros mé on la vendu ensuite 4 million deuros.
sinon pr lizarazu si il vient pa c pa grave,yora donc de nouvo la piste nuno valente,juan fran ou le brésilien,é mon avis si drogba part larrière gauche sera lun d trois.
on parle aussi dun prèt de saviola,mé sa c pa sur du tt sinon pr luyindula personnellement g pa tro envi kil vient car en atak on aura pa de joueurs ki sera for de la tete car luyindula il me semble né pa grand é bamogo ben lui il é petit,mé si on a saviola je sré content ke lui vien mm si il é petit car lui c un pure fénomène en + il é tré jeune pui il a une vitesse mé incroyable largement plus ke luyindula,mé le must pr remplacé drogba c ibrahimovic ou eto´o mm si lui sa sera tré dur de lavoir,pui crespo c bon il ne viendra pa car il a é t prété o milan ac,ouf!!,ah oui é sa seré bien aussi davoir oruma car je lador ce joueur en + il coné bien pedretti é o milieu cette foi ci on sera tro for.
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
ps:c moi sw87 mé lotr ma banni finalement ce sal traitre de.......