T inkiete pas just on est la
rien ke roro le topic marche! ![]()
comme mon topic de prono est mort ici just on pourra faire un prono des matchs mais ke de l om?
lol RoRo en force ![]()
![]()
Pronos Matchs oM:
Journées Dates Matches
Journée 1 07/08/2004 Marseille - Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille - Lille
Journée 3 21/08/2004 Nice - Marseille
Journée 4 28/08/2004 Marseille - Metz
Journée 5 11/09/2004 Sochaux - Marseille
Journée 6 18/09/2004 Marseille - Toulouse
Journée 7 22/09/2004 Rennes - Marseille
Journée 8 25/09/2004 Marseille - Bastia
Journée 9 02/10/2004 Istres - Marseille
Journée 10 16/10/2004 Marseille - Saint-Etienne
Journée 11 23/10/2004 Lens - Marseille
Journée 12 30/10/2004 Marseille - Monaco
Journée 13 06/11/2004 PSG - Marseille
Journée 14 13/11/2004 Marseille - Strasbourg
Journée 15 20/11/2004 Ajaccio - Marseille
Journée 16 27/11/2004 Marseille - Nantes
Journée 17 04/12/2004 Caen - Marseille
Journée 18 11/12/2004 Marseille - Auxerre
Journée 19 18/12/2004 Lyon - Marseille
Journée 20 12/12/2004 Lille - Marseille
Journée 21 15/01/2005 Marseille - Nice
Journée 22 22/01/2005 Metz - Marseille
Journée 23 26/01/2005 Marseille - Sochaux
Journée 24 29/01/2005 Toulouse - Marseille
Journée 25 05/02/2005 Marseille - Rennes
Journée 26 19/02/2005 Bastia - Marseille
Journée 27 26/02/2005 Marseille - Istres
Journée 28 05/03/2005 Saint-Etienne - Marseille
Journée 29 12/03/2005 Marseille - Lens
Journée 30 19/03/2005 Monaco - Marseille
Journée 31 02/04/2005 Marseille - PSG
Journée 32 09/04/2005 Strasbourg - Marseille
Journée 33 16/04/2005 Marseille - Ajaccio
Journée 34 23/04/2005 Nantes - Marseille
Journée 35 07/05/2005 Marseille - Caen
Journée 36 14/05/2005 Auxerre - Marseille
Journée 37 21/05/2005 Marseille - Lyon
Journée 38 28/05/2005 Bordeaux - Marseille
![]()
Pour ces pronos il y aura 0 point par mauvaise reponse,1 point par V ou N ou D trouve et 2 points par bons resultats!Les pronos devront etre donner avant le debut du match de l´om
Journée 1 07/08/2004 Marseille 2-0 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 1-0 Lille
marseille bordeaux 3-1
Marseille lille 1-1
CFA : Garcin entraîneur ? 14/07/2004
Alors que Roland Gransart devait prendre la tête de l’équipe de CFA, cette solution n’a finalement pas abouti.
Du coup, une proposition a été faite à Eric Garcin. «Mais il est en litige avec son club, je ne sais donc pas s’il pourra venir", précise José Anigo.
Ancien adjoint de Dominique Cuperlier à Grenoble, Eric Garcin pourrait donc remplacer Patrick Storaï, actuellement à la tête du CFA.
![]()
Prono oM:
Prochains matchs:
JUST_KiLLeR
APU/Om-AjA
Journée 1 07/08/2004 Marseille 3-1 Bordeaux
Journée 2 14/08/2004 Marseille 2-1 Lille
RégleMent:
Pour ces pronos il y aura 0 point par mauvaise reponse,1 point par V ou N ou D trouve et 2 points par bons resultats!Les pronos devront etre donner avant le debut du match de l´om
Merci santamaradona mais je pense qu´il ya le temps et ![]()
Alex alors futur modéro du blabla ^^
Prono oM:
-Prochains matchs:
-JUST_KiLLeR
-APU/Om-AjA
-santamaradona
Journée 2 14/08/2004 Marseille 1-1 Lille
RégleMent:
Drogba, Flamini, Hemdani : La preuve par 3 14/07/2004
Même s´il est encore Marseillais, le club phocéen se prépare au départ de Drogba, au cas où une nouvelle offre arriverait sur le bureau de Christophe Bouchet. José Anigo s´explique sur ce dossier mais aussi sur celui de Flamini ( qui traîne en longueur) et sur le départ de Hemdani.
Didier Drogba
On le sait depuis mardi soir, l´OM, par la voix de son Président, a refusé l´offre de Chelsea pour enrôler Didier Drogba à hauteur de 28 millions d´euros. Cependant Christophe Bouchet aurait précisé aux dirigeants du club londonien que les discussions ne débuteraient qu´à partir de 35 millions d´euros ( selon le quotidien La Provence), ce qui laisse la porte ouverte à une nouvelle proposition.
" Je me doute que le Président de Chelsea ( que José Anigo appelle " le Russe", ndlr) va revenir à la charge pour Drogba. Si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera. Ce serait beaucoup d´argent pour le club… Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres. Cela peut être une opportunité pour l´OM. On aura les moyens de construire une grande équipe."
Depuis le début de ce feuilleton, on s´est peu soucié de ce que voulait vraiment Drogba, actuellement en vacances en Floride : " Je ne sais pas si Didier a envie de jouer à Chelsea. Ce dont je suis sur, c´est qu´il a envie de rester à l´OM. Mais si Chelsea le veut, il aura une proposition nettement supérieure à celle de l´OM. Il a le droit de refuser mais on l´a vu, avec Daniel Van Buyten, lorsque l´on refuse des propositions, on ne les retrouve plus par la suite. Didier a besoin aussi de progresser. Il a tellement donné pour le club que ce n´est pas étonnant qu´un grand club le courtise. S´il doit partir, il partira à regret".
Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière ( Anelka, Wiltord, Eto´o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
" Anelka, en ce qui me concerne, ne m´intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n´est pas le seul. Aujourd´hui, ce n´est pas facile de l´avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu´il ait envie de venir. Eto´o est un bon joueur mais à 17-20 millions c´est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d´expérience."
Un nom remplit tous ses critères, celui de l´attaquant suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic : " Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre. Mais il y en a d´autres… On y a réfléchit et on s´est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d´aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées."
L´entraîneur a fixé une date butoir ( le 21 juillet) afin que ces joueurs puissent suivre une préparation minimale avec l´OM. " Sauf s´ils se sont entraînés avec leur club. Ce serait un moindre mal. Mais un joueur sans préparation ne pourra pas être aligné dès le début de la saison."
Cependant la solution pourrait aussi venir d´un joueur encore engagé avec l´OM comme Mido. " Bien sur, cela peut relancer Mido, à condition qu´il ait envie de rester ici et de se comporter comme un professionnel. Il faut qu´il joue le jeu avec une bonne hygiène de vie. Je n´ai pas changé d´avis sur lui par rapport à la fin de saison. S´il est sérieux, pourquoi pas ? "
Même si son registre de jeu est différent de celui de Drogba, José Anigo se réjouit de la prolongation du prêt de Steve Marlet. " Je suis rassuré qu´il reste avec nous. Je vais retrouver, avec lui mais aussi avec Barthez, Beye ou Méïté, des cadres. Je suis impatient qu´ils reviennent car en ce moment je perds un peu mes repères."
Brahim Hemdani
En quatre années à l´OM, Brahim Hemdani était devenu un cadre de l´équipe. Milieu défensif puis " lofteur", puis arrière droit mais aussi libéro pour finir capitaine, il a tout connu à Marseille.
Simple et attachant, Brahim qui avait encore un an de contrat avec le club marseillais, n´a pas résisté aux sirènes du football anglais : " C´était un pilier de l´OM mais c´est aussi un joueur professionnel. Il a eu une proposition importante, celle de l´OM était plus que raisonnable mais elle ne lui convenait pas. Il a aussi tout à fait le droit de vouloir changer d´air. J´en ai discuté avec lui et je respecte son choix."
Clairvoyant, José Anigo a assimilé que ce genre de départ pouvait arriver à tout moment durant un mercato : " Si un joueur veut gagner plus d´argent et qu´il a une offre d´un autre club, tu ne peux pas le retenir. D´avoir été en finale de la Coupe d´Europe ne nous a pas fait que du bien. L´effectif, au mois de décembre était souvent critiqué, parfois à juste raison. Finalement, en mai, certains se sont retrouvés sur le devant de la scène."
Mathieu Flamini
Le jeune milieu de terrain et l´entraîneur de l´OM avaient rendez-vous mardi soir. Malheureusement Mathieu Flamini n´est pas venu. " Il m´a appelé pour me dire qu´il y avait eu un quiproquo" nous a-t-il précisé.
Même si Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien, José Anigo regrette son absence : " Pour l´instant, il n´est pas là et je dois faire avec. L´OM ne mourra pas si Mathieu s´en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c´est encore un enfant."
Prono oM:
-Prochains matchs:
-JUST_KiLLeR
-APU/Om-AjA
-santamaradona
RégleMent:
TRANSFERTS:
ARRIVES
Fabien Barthez ( Gardien, libre, 2 ans)
Koke ( Attaquant, Malaga-Esp, 3 ans)
Demetrius Ferreira ( Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti ( Milieu, Sochaux, 4 ans)
Habib Bamogo ( Attaquant, Montpellier, 5 ans)
Frédéric Déhu ( Défenseur-Milieu, libre, 2 ans)
Bruno Cheyrou ( Milieu, Liverpool-Ang, prêt 1 an)
Leyti N´Diaye ( Milieu, Louhans Cuiseaux, contrat élite, 5 ans)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang, prêt)
PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon ( Gardien, Formé à l´OM, 3 ans)
Leo ( Défenseur, Flamengo-Bré, 3 ans)
RETOURS DE PRET
Lamine Sakho ( Attaquant, Leeds-Ang),
Salomon Olembe ( Milieu, Leeds-Ang)
Cyril Chapuis ( Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, River Plate-Arg)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Fernandao ( Attaquant, Toulouse)
Jacques Abardonado ( Défenseur, Nice)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Hambourg-All)
Vedran Runje ( Gardien, prêt au Standard Liège-Bel)
Fernandao ( Attaquant, résiliation de contrat)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, résiliation de contrat)
Brahim Hemdani ( Milieu, Bolton-Ang)
Stepan Vachousek ( Milieu, prêt à l´Austria de Vienne-Aut)
FINS DE PRET
David Sommeil ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Camel Meriem ( Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang)
Prono oM:
-Prochains matchs:
-JUST_KiLLeR
-APU/Om-AjA
-santamaradona
RégleMent:
TRANSFERTS:
ARRIVES
Fabien Barthez ( Gardien, libre, 2 ans)
Koke ( Attaquant, Malaga-Esp, 3 ans)
Demetrius Ferreira ( Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti ( Milieu, Sochaux, 4 ans)
Habib Bamogo ( Attaquant, Montpellier, 5 ans)
Frédéric Déhu ( Défenseur-Milieu, libre, 2 ans)
Bruno Cheyrou ( Milieu, Liverpool-Ang, prêt 1 an)
Leyti N´Diaye ( Milieu, Louhans Cuiseaux, contrat élite, 5 ans)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang, prêt)
PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon ( Gardien, Formé à l´OM, 3 ans)
Leo ( Défenseur, Flamengo-Bré, 3 ans)
RETOURS DE PRET
Lamine Sakho ( Attaquant, Leeds-Ang),
Salomon Olembe ( Milieu, Leeds-Ang)
Cyril Chapuis ( Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, River Plate-Arg)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Fernandao ( Attaquant, Toulouse)
Jacques Abardonado ( Défenseur, Nice)
Daniel Van Buyten ( Défenseur, Hambourg-All)
Vedran Runje ( Gardien, prêt au Standard Liège-Bel)
Fernandao ( Attaquant, résiliation de contrat)
Eduardo Tuzzio ( Défenseur, résiliation de contrat)
Brahim Hemdani ( Milieu, Bolton-Ang)
Stepan Vachousek ( Milieu, prêt à l´Austria de Vienne-Aut)
FINS DE PRET
David Sommeil ( Défenseur, Manchester City-Ang)
Camel Meriem ( Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet ( Attaquant, Fulham-Ang)
INTERVIEWS:
Drogba, Flamini, Hemdani : La preuve par 3 14/07/2004
Même s´il est encore Marseillais, le club phocéen se prépare au départ de Drogba, au cas où une nouvelle offre arriverait sur le bureau de Christophe Bouchet. José Anigo s´explique sur ce dossier mais aussi sur celui de Flamini ( qui traîne en longueur) et sur le départ de Hemdani.
Didier Drogba
On le sait depuis mardi soir, l´OM, par la voix de son Président, a refusé l´offre de Chelsea pour enrôler Didier Drogba à hauteur de 28 millions d´euros. Cependant Christophe Bouchet aurait précisé aux dirigeants du club londonien que les discussions ne débuteraient qu´à partir de 35 millions d´euros ( selon le quotidien La Provence), ce qui laisse la porte ouverte à une nouvelle proposition.
" Je me doute que le Président de Chelsea ( que José Anigo appelle " le Russe", ndlr) va revenir à la charge pour Drogba. Si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera. Ce serait beaucoup d´argent pour le club… Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres. Cela peut être une opportunité pour l´OM. On aura les moyens de construire une grande équipe."
Depuis le début de ce feuilleton, on s´est peu soucié de ce que voulait vraiment Drogba, actuellement en vacances en Floride : " Je ne sais pas si Didier a envie de jouer à Chelsea. Ce dont je suis sur, c´est qu´il a envie de rester à l´OM. Mais si Chelsea le veut, il aura une proposition nettement supérieure à celle de l´OM. Il a le droit de refuser mais on l´a vu, avec Daniel Van Buyten, lorsque l´on refuse des propositions, on ne les retrouve plus par la suite. Didier a besoin aussi de progresser. Il a tellement donné pour le club que ce n´est pas étonnant qu´un grand club le courtise. S´il doit partir, il partira à regret".
Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière ( Anelka, Wiltord, Eto´o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
" Anelka, en ce qui me concerne, ne m´intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n´est pas le seul. Aujourd´hui, ce n´est pas facile de l´avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu´il ait envie de venir. Eto´o est un bon joueur mais à 17-20 millions c´est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d´expérience."
Un nom remplit tous ses critères, celui de l´attaquant suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic : " Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre. Mais il y en a d´autres… On y a réfléchit et on s´est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d´aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées."
L´entraîneur a fixé une date butoir ( le 21 juillet) afin que ces joueurs puissent suivre une préparation minimale avec l´OM. " Sauf s´ils se sont entraînés avec leur club. Ce serait un moindre mal. Mais un joueur sans préparation ne pourra pas être aligné dès le début de la saison."
Cependant la solution pourrait aussi venir d´un joueur encore engagé avec l´OM comme Mido. " Bien sur, cela peut relancer Mido, à condition qu´il ait envie de rester ici et de se comporter comme un professionnel. Il faut qu´il joue le jeu avec une bonne hygiène de vie. Je n´ai pas changé d´avis sur lui par rapport à la fin de saison. S´il est sérieux, pourquoi pas ? "
Même si son registre de jeu est différent de celui de Drogba, José Anigo se réjouit de la prolongation du prêt de Steve Marlet. " Je suis rassuré qu´il reste avec nous. Je vais retrouver, avec lui mais aussi avec Barthez, Beye ou Méïté, des cadres. Je suis impatient qu´ils reviennent car en ce moment je perds un peu mes repères."
Brahim Hemdani
En quatre années à l´OM, Brahim Hemdani était devenu un cadre de l´équipe. Milieu défensif puis " lofteur", puis arrière droit mais aussi libéro pour finir capitaine, il a tout connu à Marseille.
Simple et attachant, Brahim qui avait encore un an de contrat avec le club marseillais, n´a pas résisté aux sirènes du football anglais : " C´était un pilier de l´OM mais c´est aussi un joueur professionnel. Il a eu une proposition importante, celle de l´OM était plus que raisonnable mais elle ne lui convenait pas. Il a aussi tout à fait le droit de vouloir changer d´air. J´en ai discuté avec lui et je respecte son choix."
Clairvoyant, José Anigo a assimilé que ce genre de départ pouvait arriver à tout moment durant un mercato : " Si un joueur veut gagner plus d´argent et qu´il a une offre d´un autre club, tu ne peux pas le retenir. D´avoir été en finale de la Coupe d´Europe ne nous a pas fait que du bien. L´effectif, au mois de décembre était souvent critiqué, parfois à juste raison. Finalement, en mai, certains se sont retrouvés sur le devant de la scène."
Mathieu Flamini
Le jeune milieu de terrain et l´entraîneur de l´OM avaient rendez-vous mardi soir. Malheureusement Mathieu Flamini n´est pas venu. " Il m´a appelé pour me dire qu´il y avait eu un quiproquo" nous a-t-il précisé.
Même si Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien, José Anigo regrette son absence : " Pour l´instant, il n´est pas là et je dois faire avec. L´OM ne mourra pas si Mathieu s´en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c´est encore un enfant."
pppffff j´espere que c´est saviola ou ibrahimovic qui va venir car eto´o il a de jlie grigri mais bon niveau efficacité c pas top! puis je reviens a ce qu´on dit certains qui ont critiqué mon post car g dit que mutu etait meilleur que eto´o; vous vous etes maré car mutu n´a pas bcp joué a chelsea mais n´oubliez pas qu´il y a 3 ans drogba ciré le banc du mans les gars donc jugé un joueur sur un temps de jeu minimes dans un club aussi instable que chelsea qui a encore recruté 40 joueurs en attak ( kezman,robben...)c´est vraiment rien y connaitre!mutu je le suis depuis qu´il etait a l´inter et croyait moi! ce joueur c´est de l´or! aussi bien passeur que buteur, il jouait d´ailleur 10 a l´inter parfois!
APU Posté le 15 juillet 2004 à 08:42:19
rien ke roro le topic marche!
arf les gars le prob c que moi le 19 je pars aussi jusko 3-4 aout donc va falloir faire sans moi
sinon just fais moi confiance je tiendrai ce forum jusko 19
bonne vacs just ![]()