Voila le topic du match
sert a rien!!! c surtout a la tv
non c au portugal !http://www.3-b.nu/cyberbut/Frei/ y jouera pas !
masi non france suisse ce joue au portugal ta rien compri !
Gygax et Vonlanthen en attaque, ca va aller vite la!!
Début du match ! !!!
Frappe raté de Zizouroulette de pires
la ferme, on a tous une télé !
BUT de zizou
GOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 2 Zizou !
Sujet : France-Suisse c´est ici
c la bas!
BUT DES SUISSES
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Bravo Sylvestre 2 pénaltys provoqués et une passe rendue à l´adversaire qui finit à un but et tout ça en trois matchs quel joueur!
bizarre personne ne parle des buts français 100 % chanceux . ..(croatie et angleterre)
sauf ke celui ci ne lété pas
super but des suisses