ZidaneC.RonaldoNedved
1)Zinedine Zidane===> 17 votes2)C.Ronaldo=========> 14 votes3)Nedved===========> 12 votes4)Figo==============> 10 votes5)Larsson===========> 6 votes6)Ricardo Carvalho==> 5 votes7)Baros===========> 4 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
C. Ronaldo!
et Figo!
1)Zinedine Zidane===> 17 votes2)C.Ronaldo=========> 15 votes3)Nedved===========> 12 votes4)Figo==============> 11 votes5)Larsson===========> 6 votes6)Ricardo Carvalho==> 5 votes7)Baros===========> 4 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
figoc ronaldobaros
zinedine zidane
1)Zinedine Zidane===> 17 votes2)C.Ronaldo=========> 16 votes3)Nedved===========> 12 votes-)Figo==============> 12 votes5)Larsson===========> 6 votes6)Ricardo Carvalho==> 5 votes-)Baros===========> 5 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
1)Zinedine Zidane===> 18 votes2)C.Ronaldo=========> 16 votes3)Nedved===========> 12 votes-)Figo==============> 12 votes5)Larsson===========> 6 votes6)Ricardo Carvalho==> 5 votes-)Baros===========> 5 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
zizou of course:
1)Zinedine Zidane===> 19 votes2)C.Ronaldo=========> 16 votes3)Nedved===========> 12 votes-)Figo==============> 12 votes5)Larsson===========> 6 votes6)Ricardo Carvalho==> 5 votes-)Baros===========> 5 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
moi je di ke ce qui dise Zizou faut k´il arrete car ils en ont plein la bouche. On parle du meilleur joueur de l´euro de maintenant pas de celui de 2000.
Vené voter
c.ronaldo,figo et ricardo carvalho!!!
1)Zinedine Zidane===> 19 votes2)C.Ronaldo=========> 17 votes3)Figo==============> 13 votes4)Nedved===========> 12 votes5)Larsson===========> 6 votes-)Ricardo Carvalho==> 6 votes7)Baros===========> 5 votes8)Rooney==========> 3 votes-)Poborsky========> 3 votes-)Van Nistelroy===> 3 votes-)Tomasson==========> 3 votes12)Zlatan==========> 1 vote-)Pires===========> 1 vote-)Deco============> 1 vote-)Henry===========> 1 vote-)Lahm===========> 1 vote-)Martin Petrov========>1 vote-)Nuno Gomes=========> 1 vote-)Davids==============> 1 vote-)Prso================> 1 vote-)Sorensen=============> 1 vote
Moi j dirai, C.Ronaldo, Poulsen, Zidane.
Et Ibrahimovich aussi.
nedved robben et figo
fo arreter de dire zidane . D´accord il a marqué 3 buts mais dans le jeu il était loin de son meilleur niveau !
Cristiano RONALDO
je dirai sylvestre , desailly et trezeguethi hi hi hi hi hi hi
zidane il merite pas etre en haut du classement la preuve contre la grece c lui qui a perdu le + de balle
moi je dit c.ronaldo