Salut tt le monde.
désolé a tt le monde ke jai souler je le regrette si vs me banissez sa serat bien fait pour moi il ya des regles je dois les respecter . En revanche si vs me banniser pas ba franchement merci car jadore se forum.
P.S Dust tu dit ke mon blog est pourri mé en attendant ta lacher un commentaire
Désoler je vs demande mes excuses