s est mieux comme sa je pense
http://users.skynet.be/Vamp/lego0.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego1.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego2.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego3.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego4.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego5.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego6.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego7.jpg
http://users.skynet.be/Vamp/lego8.jpg