effectivement, vu l´etat du forum et son modéro il est vraiinhabituel puisque kobe étant connu pour avoir été le forumeur le plus fouteur de merde ! ! on ne peut pas élire un fouteur de merde modéro d´un forum le plus
-saaalllopppe-
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:17:33
coté de tout le site donc je propose donc la réelection du forumeur le plus sympa,tolérant c à dire , en un mot Bobysmile!!